Livre II - chapitre 4b
Accueil ] Remonter ] Préface ] Table des matières ] Bibliographie ]

LIVRE II - CHAPITRE 4b

D'où venons - nous ? Corps - Âme - et - Esprit Humains, ou la Trilogie Christique ? ( ou l'Histoire infinie de la Genèse Transcendante - Horizontale depuis la Venue de "DIEU" le SANS - NOM et l'UNIQUE - "double spiration - taoïste", jusqu'à ce jour terrestre, Fin XX ème siècle de l 'E.C

La Schématisation métaphysico-évolutive-et-dynamique , plan par plan , de l'auto création du "Bloc-divin-GRAND-TOUT"

II ) Les différents plans - figures de transformations - métamorphoses du "Bloc-divin-GRAND-TOUT" depuis le Point "Om" - le "Néant-plein" du Tao jusqu'à l'apparition de l'univers du système solaire et de l'humanité terrienne entre ciel et terre :

2ème Partie, figures 26 à 50

* Figure 26 : Au centre du point Om, Brahmâ Trimurti, par la présence de l'esprit "eao masculin" ( = Allah - Bouddha Amitabha à la lumière infinie , rieur et farceur) arriva à chasser la multitude de têtes de démons crachant du feu tout autour. Gabriel et Eblis sont affolés par ce spectacle fantasmagorique et cherche refuge auprès d'Allah o, qui par jeu va créer l'ange noir pur et destructeur ou ange de la mort (E O Plus Sup.). Cet ange est programmé par Allah pour détruire et mettre en miettes tous les éléments M.I.C. vivants et démoniaques. Son esprit devra rester pur et ne pas se laisser imprégner par aucune trace matérielle impure. Ce sera l'ange noir du vide total et purement destructeur. Toute la force divine de Brahmâ Trimurti, surtout celle de l'Esprit "eao masculin", est ainsi transférée vers l'Ange de la Mort.

* 26a : Dès sa naissance, l'ange noir de la mort devint instantanément le tout puissant du niveau -1 ciel. Il commença son travail de démolition sur l'arbre cosmique démoniaque. Il coupa, tel une tronçonneuse cosmique, en tournant son esprit pur en rond et à droite. Plus son travail augmenté en cadence, plus sa force spirituelle en faisait de même. Il sentit un plaisir intense à détruire autrui. Il atteignit enfin le point G où là, une sensation de jouissance sublime le submergea. Malheureusement elle n'était que fugace car elle est court-circuitée par la présence de l'esprit Brahmâ Trimurti, infini petit au point Om.

* 26b : Enfin, l'ange de la mort (EO Plus supérieur) arrive à mettre en copeaux poussiéreux l'Arbre de Zakkoun. Son espace vital, infini grand, sphérique, était vide de toute trace matério-spirituelle. Seule la présence de l'esprit de Brahmâ Trimurti l'agaça car elle l'empêcha de jouir pleinement de la présence du point G. C'était un esprit très égoïste et sadique et jouis de la souffrance spirituelle d'autrui. C'est l'"Esprit du Néant" (= EO Plus supérieur), qui règne en maître absolu dans le monde de la souffrance pur d'esprit impur et souillé par de la matière prakritienne.

     2/ le second venu était aussi bien sexué, c'est à dire féminin, issu lui aussi directement de l'esprit "eao masculin". C'était l'esprit de la petite fée (ef féminin ). Dieu Allah avait une préférence pour le sexe  MASCULIN. Il plaça l'esprit "E I Transcendant" au dessus de l'esprit "ef féminin" avec programme-logiciel prédéterminé de s'élever spirituellement et "Très-Haut". Cet esprit féminin (ef) était infini petit, d'une aura noire perlée et pure. C'était la seule esprit totalement libre à sa naissance. Elle pouvait se détacher seule du Fil d'Ariane pur. Dès sa sortie, elle partagea son univers avec celui de l ' ange de la mort. D'esprit très curieux et téméraire, elle farfouilla partout à l'intérieur de l'univers du néant et perturba ainsi la tranquillité d'esprit de l'ange de la mort. Celui-ci n'aima pas du tout la présence de cet esprit féminin insignifiant et il la haïra à mort. Il chercha à la chasser de son monde et la tuer si possible. Il n'arriva pas à ses fins car la petite fée était très rapide et maligne.

* Figure 28 : Le Coran a bien dit : Sourate LXVII - L'empire, verset 1 "Béni soit celui dans la main de qui est l'Empire et qui est tout puissant", verset 2 "C'est lui qui a crée la mort et la vie pour voir qui de vous agira le mieux. Il est le puissant et l'indulgent". Sourate XXXVII - Les rangs, verset 150 "Aurions nous par hasard crée les anges femelles ? En ont ils été témoins ? ", verset 158 " Ils établissent une parenté entre Dieu et les génies, mais les génies savent qu'un jour ils seront amenés devant Dieu".
Le Seigneur Dieu ne créa donc pas les génies, il créa la vie et la mort. Tout comme, il n'existe pas selon le monothéisme d'ange femelle.
L'Esprit de la Vie Transcendantale ("E I Transcendant ) arriva à transcender son esprit atteignant ainsi le niveau +5 ciel ; quant à l'Ange de la Mort, très en colère de ne pas pouvoir attraper l'intruse de son monde ("ef féminin") , sa nature meurtrière commençait à émerger de son esprit asexué, sadique. L'esprit de la petite fée commençait à être conscient de cette situation trop dangereuse. Elle n'osa plus rester à l'intérieur de ce monde de la mort ; elle arriva à s'échapper par le point Om et chercha refuge auprès de l'esprit "eao masculin" .
L'Ange de la Mort, très en colère de laisser échapper la petite fée, déchargea sa pression coléreuse sur les deux anges créateurs et démiurges - "eag"(= Gabriel) et "eae"(= Eblis) . Dieu Allah, d'Esprit "eao masculin", perdit pied et ne contrôla plus du tout la nouvelle situation , devenue trop instable et trop dangereuse pour tous ; IL conseilla à ses deux anges (eag et eae) de se sauver et déguerpir vers le haut . Il chercha à stabiliser la nappe nuageuse azotée en l'enveloppant tout autour avec la corde magique pure en H2 qu'il récupérait lors de sa transcendance du point "H" au point "Om". Il donna ensuite un bout de cette chaîne pure en H2 aux deux anges et les attacha bien ensemble. Il savait bien que les deux anges créateurs, Gabriel et Eblis, seuls, ne survivraient pas aux turbulences du vide du haut monde.
Profitant du passage transcendantal - volonté de l'esprit "E I Transcendant"  passant du niveau +1 ciel à celui +5 ciel, les deux anges se laissaient entraîner vers le haut. L'ange Gabriel atteignit ainsi le niveau +2 ciel, devint infini grand, posséda le sexe  (masculin) et en acquérant le titre spirituel d'Archange du vide relatif (= "EG1 tournant à gauche"). L'ange Eblis, quant à lui, en quittant le niveau 0 ciel, a emporté la nappe nuageuse universelle protégeant l'occiput de l'ange de la mort . D'esprit téméraire, il a osé jouer avec le feu ; il batailla âprement avec l'ange de la mort pour conserver cette masse de M.I.C. nuageux. L'issu de ce combat était incertain. Dieu Allah laissait faire car il les aimait tous les deux (ses créatures angéliques - libre arbitre ).
Quant  à la petite fée ("ef féminin"), elle prit partie pour Eblis, qui est devenu , ange génie du plein au niveau 1er ciel avec un sexe spirituel  (masculin).Infinis grands, avec chacun son univers propre , Gabriel - "EG1 tournant à gauche"et Eblis - "EG2 tournant à droite", sont enchaînés par la corde magique stabilisateur de la nappe nuageuse. Le conflit entre Eblis et l'ange de la mort au niveau 0 ciel déstabilisa énormément le travail spirituel de l'esprit "E I Transcendant" (= Christ homme). Quant à l'esprit d'Allah - "eao masculin", siégeant au centre du point "Om" tint fermement grâce à son pouvoir divin, le fil d'Ariane pour que l'ensemble de sa construction ne se casse pas. Il peina beaucoup pour maintenir la stabilité de son ensemble - "Bloc-divin-Grand-Tout", qui ne tenait debout que grâce au fil d'Ariane bien tendu et bien tenu par les mains puissants d'Allah - d'esprit "eao masculin".

* Figure 29 : Dieu - Allah o, infini petit, esprit Amitabha (+9) au centre du point Om, niveau 0 ciel ou ligne de partage spirituelle entre sa conscience divine (E I Transcendant  = esprit de la vie éternelle) et son inconscience mortelle ("E O Plus Supérieur"= esprit de la mort éternelle) peina pour maintenir sa construction en place. Le combat pour la possession de la nappe nuageuse de M.I.C. tourna enfin à l'avantage d'Eblis grâce à l'aide apportée par l'esprit pur- "ef féminin" de la petite fée. L'Ange de la Mort lâcha prise. Ce lâchage brutal projeta l'esprit de la petite fée ("ef féminin") jusqu'au centre et sommet du niveau 5 è ciel.
En effet, pour bien piquer et faire mal à l'occiput de l'ange de la mort, la petite fée a dû s'accrocher fermement au Fil d'Ariane. Elle a ainsi sacrifié sa liberté d'action pour participer à ce combat inégal entre l'Ange de la Mort (ou l'Inconscience de Dieu Allah o masculin) et Eblis l'Ange génie du plein et créature libre-arbitre d'Allah. Elle se laissa prendre au piège du Fil d'Ariane pur en H2 ; sa vie spirituelle sera sacrifiée par la suite sur la planète Terre sur l'autel de l'Ange de la Mort par l'intermédiaire des hommes d'église, avides de pouvoir absolu, intemporel mais sans esprit humain. En participant à ce combat, la petite fée a déclenché une haine viscérale et profonde de l'esprit de l'Ange de la Mort (asexué, pur, aura noir et destructeur vide de sens) qui refusera par la suite à se faire naître à tout prix par l'esprit sexué féminin ; or, la conscience naturelle du Seigneur, Dieu-Allah Le Très Haut, voulait que tout esprit divin, angélique ou autre, devrait se laisser naître par l'intermédiaire de l'esprit sexué féminin. Le refus de l'Ange de la Mort , de se faire naître par la femme , sera source de tous les malheurs de l'humanité féminine ici bas.
La petite fée atteignit donc de façon fortuite le niveau 5ème ciel juste au dessus de l'esprit "E I Transcendant" , qui fut en plein travail de construction universelle. Le Christ ou l'esprit conscient de Dieu Le Père Céleste , était content d'avoir une présence féminine pure près de lui. Ils étaient purs tous les deux de corps purs H2 et d'esprits vierges, c'est à dire on souillés par la matière prakritienne avec ses 109 éléments ; elle, avec une aura tout noir perlé, lui, avec une aura blanc pur. Ils s'entendaient à merveille. Elle l'aimait secrètement mais lui était très occupé à oeuvrer pour construire la vie éternelle. Ils entraient ainsi en compétition pour savoir lequel des deux arriveraient à s'élever spirituellement le plus haut possible. Ils devront affronter l'énorme pression du vide total des cinq cubes universels du haut. La petite fée était inconsciente du danger mortel que ce travail comportait. Son frêle corps pur, infini petit, ne pouvait supporter cette pression. Lui, il n'était pas du tout au courant du danger que cela comportait pour elle.
En bas, au lâchage brusque de l'Ange de la Mort, les deux anges - Gabriel et Eblis, arrivaient à s'élever spirituellement à leurs niveaux d'esprits idéals, c'est à dire niveau +3 ciel pour Gabriel - l'Archange du vide relatif (= "EG1 tournant à gauche") et le niveau +2 ciel pour Eblis-l'ange-génie du plein ("EG2 tournant à droite). Chacun de son côté, agrandissant au maximum leurs espaces vitaux sphérique, leurs deux forces étaient égales et ils travaillaient avec un accord parfait. Ils étaient passionnés de leurs oeuvres. Gabriel faisait le vide matériel impur de son espace vital mais il n'était pas libre de ses mouvements ; il ne pouvait que tourner en rond et à gauche. Eblis tournait à droite, agrandissait et faisait le plein d'éléments M.I.C. gazeux à l'intérieur de son espace vital et de façon désordonnée au départ par manque d'expérience. Quant à l'Ange de la Mort, une fois lâché la nappe de nuage gazeux, il est obligé de supporter le froid du vide sur son occiput. Il se consola en tétant le point G, sa sucette préférée (= sang humain plus tard ).

* Figure 30 : La course de compétition entre la petite fée et l'esprit du Christ a permis à celui ci de s'élever jusqu'au sommet du niveau +6 ciel. Il prit la forme d'une étoile à 6 branches de volumes égaux ou étoile de David. La petite fée en le suivant dans cette course transcendantale ne supporta pas le choc de la pression du vide total et mourut par électrocution. L'âme et le corps pur en H2, infini petit de la petite fée descendit jusqu'au fin fond de l'univers de la mort ,au point G. Là, elle est réveillée par une sensation sublime et très agréable mais elle sera de courte durée car déjà l'ange de la mort se réveilla de sa léthargie spirituelle devant l'introduction de cette intruse dans son royaume vide, noir, immobile et ténébreux.
L'ange de la mort se manifesta immédiatement pour détruire cette intruse féminine. La petite fée a dû sortir bec et ongles pour se défendre. Celle lutte pour la vie est très acharnée. La petite fée est toujours reliée au Fil d'Ariane pur.
Du haut de son 6ème ciel, Le Christ (E I Transcendant) est catastrophé par la disparition précoce de la petite fée qu'il avait involontairement provoqué. Il aimait bien sa présence malicieuse et son caractère féminin. Désormais il était en deuil et il souffrait beaucoup. Le 1er commandement du Seigneur résonnait dans son esprit "Tu ne tueras point" ; or, involontairement et par cette compétition stupide, il a provoqué la mort précoce de la petite fée. Il n'avait plus le cœur de travailler et arrêta net toute construction.
La montée brutale du Christ (E I Transcendant) au niveau +6 ciel, a tiré les deux royaumes des deux génies du bas vers le haut. L'archange du vide relatif passa au niveau +4 ciel mais la pression de vide relatif fit souffrir énormément Gabriel. Par contre, situé plus loin, l'Ange- génie du plein avait la force de maintenir son royaume (+2 ciel) à son niveau préféré. La force spirituelle de l'archange Gabriel déclina, celle d'Eblis - l'Ange-génie du plein augmenta. De sens opposé, ses deux forces angélo-géniales entraînaient l'apparition du nœud magique.

* Figure 31 : Du haut de son 6ème ciel, l'esprit du Christ ("E I Transcendant") revint à lui, en entendant les cris de souffrance et les appels à l'aide de l'Archange Gabriel d'Esprit "EG1 tournant à gauche" qui fut étranglé et étouffé par le nœud magique. N'écoutant que son bon cœur et sa nature miséricordieuse, le Christ homme,  malgré son deuil de la petite fée, descendit de son royaume pour porter secours à Gabriel, coincé au niveau 3ème ciel. En effet le Christ-homme d'Esprit "EI Transcendant" a dû descendre au centre du 3ème ciel pour essayer de dénouer ce nœud et sauver Gabriel du monde de la souffrance.  Le Christ, d'esprit pur, ne supportait pas la souffrance d'autrui allant même jusqu'à sacrifier sa propre vie, plus tard, sur la planète Terre. En cet instant précis, Il ne pensait qu'à aider "EG1 tournant à gauche" à ne plus souffrir et à échapper à l'étranglement mortel du nœud magique. Il avait beaucoup de mal à défaire ce sacré nœud qui, tel un serpent, Lui échappait tout le temps des mains. Plus Il le touchait, plus le nœud serrait de plus en plus jusqu'à l'étouffement total de l'Archange Gabriel , qui perdait sa voix angélique.
Au niveau du 2ème ciel, inconscient de cet état, Eblis - ange génie du plein (= "EG2 tournant à droite") continuait son travail constructif ; en pleine forme et heureux de vivre, il agrandissait à l'infini grand son royaume plein de couleur nuageux qui commençait à prendre forme avec une touche artistique et géniale.
Au bas monde, niveau -1 ciel, la nature violente de l'ange de la mort s'exprimait par des coups de colère inouïs car il cherchait à chasser ou à détruire la petite fée du point « G » .
Au centre du point "Om", l'esprit divin d'Allah - "eao masculin", peina à maintenir l'équilibre de sa construction universelle. Il a dû tirer tellement fort sur le fil d'Ariane qu'il ramena le toit du 10ème ciel au niveau 7ème ciel, sans quoi cet édifice universel et fragile risquait de se casser tel un château de carte. Il a dû faire un effort prodigieux pour le maintenir en équilibre; Il a été aidé dans ce travail grâce à l'aide apporté de l'esprit "E I Transcendant", qui, volontairement descendait du haut de son univers 6è ciel pour chercher à démêler le sacré bout du "noeud magique" qui étranglait à mort l'Archange Gabriel, désormais sans voix.

* Figure 32 : Devant la forte résistance du nœud magique, le Christ ("E I Masculin") perdit patience. Il tordit fortement en essayant de casser ce nœud en deux pour libérer Gabriel. Sa force divine était telle qu'Il a ramené le toit du 7ème ciel au niveau du 5ème ciel et d'un puissant cri, Il arriva enfin à bout de ce nœud magique, libérant ainsi l'archange Gabriel, qui fut sur le point d'être totalement étouffé et désintégré corps et esprit . La chaîne magique cassée signifia la séparation des deux univers, celui de Gabriel par rapport à celui d'Eblis, qui retrouvaient ainsi leurs actions propres et libre-arbitre d'archange du vide relatif et de ange génie du plein.

* Figure 33 : Le noeud magique est rompu. De cette action d'une violence sacrément divine et volontairement dirigée par l'Esprit "E I Masculin" du Christ-homme, une cascade d'événements se produisait et instantanément. En premier lieu, l'Esprit "E I Masculin" du Christ-homme se fusionnait à celui de Gabriel - l'archange du vide relatif ( = "EG1 tournant à gauche"). Ensemble, "E I Masculin" et "EG1 tournant à gauche" (2 en 1) parvenaient à s'élever et transcendre jusqu'au sommet du toit 9è ciel. Ensemble, ils partageaient harmonieusement leur univers commun, pur et vide relatif de forme sphérique ouvert à l'infini grand.
L'élévation spirituelle du Christ  au niveau 9ème ciel a été possible grâce à sa force concentrée méditative, pour pouvoir venir à bout du nœud magique. Grâce au fil d'Ariane pur en H2 le reliant à la petite fée au point G en passant par celui d'Allah o (eao) au point Om, le Christ  en s'élevant au niveau du 9ème ciel a pu sauver les trois esprits du bas du monde de la mort, dont celui de l'Archange Gabriel, celui d'Allah o ("eao masculin") qui fut à bout de force et n'en pouvait plus pour longtemps à maintenir seul l'équilibre tendu du fil Ariane , et celui de la petite fée - "ef féminin" qui parvint finalement à s'échapper des griffes de l'ange de la mort et à atterrir juste au sommet du toit 9è ciel avec son corps pur en H2.
Instantanément, un "Oeuf Spatio-Universel" (= "O.S.U".) infini grand et bien vivant se forma au centre du cube universel (niveau +3) avec l'esprit d'Allah - "ea o masculin" au centre. Cet oeuf possédait une coque souple, pure en H2 et infini grand. Son contenu est rempli de particules élémentaires de M.I.C. dotés d'intelligence primitive géniale à l'état gazeux. Il est relié au corps pur en H2 du Christ  par la chaîne magique pure en H2, qui obligea le Christ-homme de se métamorphoser , et quitter sa forme étoilée à six branches pour prendre la forme sphérique de l'archange Gabriel au niveau 9è ciel.
Du point G, la petite fée passa au sommet de la tête de l'esprit du Christ  ; elle était toute contente de retrouver son aimé de toujours et il en était de même pour Lui. La petite fée a beaucoup de choses à Lui raconter, de ce qu'elle a vu en bas au fond de l'univers froid de la mort. Elle L'invite à venir avec elle pour éclairer ce monde ténébreux de Sa lumière divine ; Lui, compatissant avec elle, mais son devoir divin était d'ouvrir le toit du 10ème ciel pour atteindre la vie éternelle, Il a été programmé pour cette mission impossible mais réalisable.
A ce stade constructif, le fil d'Ariane reliait toujours leurs deux esprits ainsi qu'à celui d'Allah au niveau 3ème ciel. La petite fée possédait désormais un corps pur en H2 sans quoi elle serait déjà morte asphyxiée par l'air vicié, froid du niveau +9. C'était le Christ  qui lui a fabriqué ce corps pur formant pour elle aussi une étoile de David.
Par contre le fil d'Ariane est totalement rompu avec celui de l'ange de la mort destructeur, vide de sens spirituel. Il devint enfin sage, asexué mais adulte. Il pratiqua la technique d'anéantissement spirituel atteignant le niveau spirituel "0 absolu" (= le néant - "Vacuité originelle" ).

* Figure 34 : Trop occupé par le bavardage avec la petite fée, l'esprit de la vie ("E I Masculin") du Christ   oublia de travailler à Son oeuvre constructif d'ouverture vers le 10ème ciel. Son univers 9è ciel ne fut que tourner en rond et à vide relatif sous l'effort de l'archange Gabriel . Cette perte de temps affaiblissait Sa force spirituelle qui faisait descendre Son royaume du niveau +9 au +6 ciel. Cette baisse de régime sera source de malheur du Christ par la suite.
En faisant descendre Son royaume, Le Christ par l'intermédiaire de la chaîne magique ramène l'œuf spatial universel au centre du niveau +2. Au centre de cet oeuf, l'esprit pur d'Allah chercha le moyen de s'échapper de cette masse d'éléments de M.I.C. doté d'une intelligence primitive sous l'effet lumineux de l'esprit de l'Obscurité - "eo". Il tourna d'abord son esprit de façon circulaire à gauche pour rester pur et ne pas être souillé par cette masse de M.I.C. gazeux et intelligent ; or rien ne se produisait , tout fut identique.
Au niveau -1 ciel, l'ange de la mort, infini grand, grâce à son travail d'anéantissement spirituel, est devenu un "Arhat" c'est à dire un être qui ne sortira plus de l'état de nirvana pour revenir dans l'odieux Samsàra ou cycle des réincarnations. Son esprit infini grand se désintègre en une multitude de grains d'esprits vide de sens et transféré dans chaque particule poussiéreuse (M.I.C. 109 éléments) inerte du monde de la mort car d'une immobilité absolue.

* Figure 35 : Au centre de l'"Oeuf Spatio-Universel" ("O.S.U."), Allah o d'Esprit "eao masculin" décide enfin de tourner son esprit divin circulairement à droite , en harmonie parfaite avec celui d'Eblis - l'"ange génie" d'Allah, qui fut emprisonné tout comme "eao masculin" d'Allah au centre de l'"O.S.U.". Leur fusion spirituelle, d'une synchronisation parfaite faisait des merveilles . Ensemble , ils partageaient et embellissaient leur corps commun auréiquement multicolore. Ce fut un corps astro-matério-plénitude, intelligent, sphérique, infini grand et à l'état gazeux. Ces éléments M.I.C. vivants, sous commandement spirituel d'Allah-Eblis , formaient un ensemble matériel nuageux ordonné artistiquement génial. La force divino-angélo-géniale et commune d'Allah-"eao masculin" + Eblis - "eg2 tournant à droite" atteignit le niveau "volonté" divino-humaine , libre-arbitre , spirituellement illimitée et infinie , dépassant largement celle du 9è ciel - monde d'Amour du Christ-homme(="E I Transcendant") en fusion harmonie avec Gabriel - l'archange du vide relatif (= EG1 tournant à gauche) qui refuse toujours d'admettre le grain d'esprit - "ef féminin" dans sa communauté masculine tournant en rond et à gauche . L'Esprit "eg2 tournant à droite" d'Eblis se situe au centre du noyau de chaque atome matériel et prakritien d'Allah ; il est complètement illuminé par l'esprit de l'Obscurité "eo" pur matériel et vivant .
Cette inégalité de force spirituelle et divine entre Allah et le Christ provoqua l'apparition du nœud magique qui étrangla le fil d'Ariane et fit souffrir énormément le Christ homme , niveau 6è ciel. La petite fée - "ef féminin", décida de redescendre au niveau +4 ciel, centre du noeud magique pour essayer de sauver le Christ homme du monde de la souffrance malgré ses interdictions de ne pas toucher aux éléments matério-ensorceleurs de  fil élastique et serpentin.

* Figure 36 : Malgré cette interdiction, la petite fée, armée de son corps pur en H2 et de son courage avec pouvoir d'une bonne fée, descendit jusqu'au centre du nœud tout en suivant le fil d'Ariane pure en H2. Sa petite taille l'a aidé dans cette tâche très difficile car il lui fallait une patience infinie. Elle est obligée de sectionner un par un les multitudes fils de ce nœud ainsi que le fil d'Ariane la reliant au royaume du Christ. La section brutale du nœud magique, libérant ainsi le Christ du monde de la souffrance, Le projeta au centre du 9ème ciel toujours accroché par le fil d'Ariane Le reliant au toit du 10ème ciel. Son royaume est complètement enfermé de tout côté par les mailles magiques pures en H2. Le Christ ne pouvait plus agrandir son royaume , qui ne fait que tourner en rond et à gauche en suivant le mouvement du vide relatif de l'archange Gabriel qui fusionna son âme angélique à l'Esprit du Christ homme - "E I Transcendant".
Par contre le royaume d'Allah o ("eao masculin") se métamorphose et passe par deux stades "A" et "B" . Suite au mouvement de dissolution du nœud magique, le fil Ariane pur H2 reliant l'Univers de "E I Transcendant" christo-angélique à celui d'Allah est complètement rompu et brutalement.
Le stade "A" correspond au début de la dislocation du beau corps-"O.S.U." d'Allah qui fut projeté et plaqué vers le bas - niveau +1ciel . Il se situa entre le niveau +0,5 et +1,5 ciel. Cette force de projection par la section brutale du nœud magique fit tourner l'esprit d'Allah à gauche. Ce mouvement spirituel déclencha le début de la dislocation de Son royaume. Quant à la petite fée, elle est prise au piège de ce nœud magique et serpentin, qui la projette au centre du royaume de M.I.C. d'Allah o. Un fil d'Ariane pur en H2 relia les deux points (-T) à (+T) du royaume d'Allah o.

* Figure 37 : Le mouvement circulaire spirituel à gauche de l'esprit Allah o rapetissa celui ci devenu  petit ("eao masculin") au centre de son royaume complètement disloqué. Il était tout surpris de constater la présence d'une intruse (la petite fée d'esprit "ef féminin") au centre de sa petite demeure infini petite et dans un désordre indescriptible. La présence lumineuse du corps et d'esprit pur de la petite fée émerveilla l'esprit Allah o avec son corps en haillon d'une pauvreté pas possible . Elle était comme "La Belle au Bois Dormant". En trois baisers tendres, Allah insuffla la source de vie divine à la belle qui fut réveillée en sursaut . Elle fut toute confuse, s'excusa puis elle Lui raconta toute son histoire et son désir de retrouver le chemin de retour vers le monde d'Amour du Christ homme , tout en haut - celui du 9è ciel, pur et angélique d'une beauté lumineuse.

* Figure 38 : Allah n'osa pas la retenir malgré son amour profond pour elle. Ils possédaient tous deux une aura noir pur. Il oublia complètement que c'était Lui Le Créateur et elle Sa Créature. Ainsi la phrase "Et Dieu créa la femme" est bien réelle, l'homme ne l'inventa pas.
Une fois séparée d'Allah, la petite fée remonta vers le haut en suivant le fil d'Ariane pur en H2. Elle atteignit enfin le point (+ infini T) du royaume d'Allah. Elle devint toute pâle en ne voyant plus la trace du Christ. Elle se sentit bien isolée et par fierté féminine, elle n'osa pas redescendre pour retrouver la compagnie d'Allah malgré qu'elle savait qu'Il l'aimait secrètement (c'était l'instinct féminin).
Quant à Allah o("eao masculin"), à la suite du départ de la petite fée, il était triste, et n'avait plus le coeur à reconstruire son royaume disloqué. Il continua à tourner son esprit en rond et à gauche bêtement. Il n'avait plus goût à rien. Chemin faisant , Il suivit le fil d'Ariane et descendit jusqu'au point (-infini T) de son royaume disloqué. A ce point sans issu, l'air glacial du vide sidéral, centre du niveau +1 ciel Le réveilla . Cet éveil spirituel Le rappela à l'ordre ; Il n'avait pas le droit de se laisser aller en tant qu'être divin - "Dieu Unique". Il devra continuer à vivre et emmener Son Grand Oeuvre créatif jusqu'à son terme, c'est-à-dire l '"Homme Parfait" avec son "libre-arbitre".
Le Coran a dit "Dieu est humain et indulgent" (sourate XVII - voyage nocturne, verset 46).
Le but suprême de cette création divine et unique est bien compris par l'école du soufisme, le visage intérieur ou mystique de l'islam. Le soufisme commence avec Muhammed, car en vertu de sa relation étroite avec Dieu, de sa révélation, de son ascension à travers les cieux et de sa condition supérieure parmi les créatures, il est tenu par les soufis pour l'un des leurs. Deux principales doctrines du soufisme sont présentes dans les écrits de ce mystique extraordinaire que fut Abû Bakr Muhammed ibn al Arabi de Murcie (1165-1240) appelé Muhyi al din ("réanimateur de la religion") et al shaykh al akbar ("grand maître") pôle du soufisme de son temps. Ce poète, pèlerin et maître d'âmes d'andalou fut également un écrivain prolifique dont les productions portant souvent l'empreinte d'une inspiration ou d'une révélation soudaines. Ses ouvrages les plus fameux sont le Tarjumàn al ashwàg ("l'interprète des désirs"), le fusùs al hikam ("les enchâssements de la sagesse") et le gigantesque al futùhàt al makkya ("révélations mecquoises"). Il a écrit en outre deux traités contenant les biographies de 61 soufis andalous : Ruh al quds ("l'esprit de sainteté") et Dhurrat al fàkkirah ("la perle précieuse"). La doctrine de l'unité de l'être (Wahdat al wujùd) est fondamentale dans le système d'Ibn'Arabi. Dieu est le seul à exister réellement, dans son ineffable transcendance; Il a besoin de la création pour qu'elle lui serve de miroir afin qu'Il puisse se connaître. Nous sommes les attributs de Dieu.
Une seconde théorie d'Ibn'Arabi concerne l'homme parfait (al insàn àl kàmil), point culminant de la création divine. Cet être a plusieurs dimensions ; il peut être une hypostase cosmologique, pierre de fondation de la création ; il peut être un pôle spirituel qui guide son époque ; il peut être l'essence des prophètes, d'Adam à Muhammed. L'homme est le microcosme, l'univers est le macrocosme. Sommet de la création, l'homme est l'image la plus distincte du divin dans le miroir de la création, capable de percer ce voile d'illusion qui rend la création aussi réelle que son créateur.

* Figure 39 : Allah o ("eao masculin" ) et la petite fée ("ef féminin") , chacun à deux points opposés : point (+ infini T ) pour elle et point (- infini T ) pour Lui ; ils ne sont reliés que par le fil d'Ariane pur en H2 , bien silencieux . Pour échapper et combler leur solitude , tous les deux, chacun à un autre bout du monde disloqué, allaient pratiquer la technique du plein et remplir ainsi  leur espace spirito-vital. d'éléments matériaux décoratifs.
La petite fée - "ef féminin" remplit pleinement son espace d'éléments pur en H2 et devint infini grand et adulte. Elle se métamorphose en " E D M Féminin". C'est désormais une reine divinement belle , adulte , et responsable , qui pense à trouver un beau prince et avoir beaucoup d'enfants , tous beaux et sages et de tous sexes. Lui, en tournant Son esprit divin circulairement à droite, remplit Son espace d'éléments M.I.C. ordonnés ; Il devint un bel homme, un prince infini grand et adulte.
Ce qui devra arriver arriva. Ces deux êtres divins se rencontrèrent enfin au centre de l'oeuf spatial universel (O.S.U.). Le prince osa demander la main de la belle reine - celle qu'il en rêve depuis leur première rencontre . Elle est tout retournée devant une telle beauté princier, et très impressionnée par Sa prestance. Elle donna son accord. Leur union solennelle s'effectua devant la nature vitale du vide absolu et ne se rompra qu'à la rupture du fil d'Ariane qui les reliait à l'intérieur du premier "Oeuf Spatio-Universel", infini grand , d'une transparence multicolore.
Leur union se concrétisa par l'acte spirito charnel comme tout être mammifère ici bas. La reine féerique devint rapidement pleine et prit le titre de "Déesse mère - Kali ( "E D M Féminin") ; Dieu Allah o ("eao masculin") se métamorphose en "E A O O Masculin" ( ou le Dieu Siva ). Il était très heureux d'apprendre la bonne nouvelle, Il agrandira par la suite son royaume en effectuant de la Danse sacrée», pour accueillir ses enfants comme tout être pensant, spirituellement mature et responsable de ses actes. Il avait une préférence pour le sexe masculin , et désirait ardemment d'avoir un garçon angélique de sexe masculin.

* Figure 40 : Après cet acte amoureux de procréation spirituelle à deux, Dieu Siva d'Esprit "E A OO Masculin" se sentait léger comme l'air et planait d'aise , tels des anges au 7ème ciel, et tout puissant. Il tournait son esprit divin à droite et agrandissait son royaume paradisiaque nouvellement formé entre le 1er et le 2ème ciel. Son royaume est joliment décoré par les éléments M.I.C. gazeux. Son désir était de le ramener au niveau du centre du 2ème ciel mais seul, il ne pouvait y arriver vu la puissance du vide du haut. Il est obligé de s'adapter à cette situation.
Entre temps, la déesse Kali , d'Esprit "E D M Féminin" était enceinte et rayonnante. Cet événement arrivait finalement à son terme , la Déesse Mère Kali annonçait la bonne nouvelle à Dieu Siva qui arrêta net les mouvements de construction de peur de nuire à la santé de la déesse Kali, qui avait besoin du calme et du silence . Il tourna alors son esprit sur place au point ( - infini T), tout doucement et inspecta attentivement le centre infini petit de son royaume car se sera là que la Déesse Kali  préférerait accoucher.
Le grand événement arrive enfin. Trois petits anges pointent leurs bouts d'esprits infini petit au point central du paradis d'Allah. Par leur nature spirituelle propre, les trois petits anges étaient tous différents de caractères :
- le 1er (= "ea1c") c'était l'ange créateur .  Il n'avait pas encore de sexe spirituel précis. Il ressemblait à sa mère et possédait les six sens symbolisé par l'étoile de David. Il ne tourna pas son esprit en rond ni à sens unique. C'était un ange d'esprit clairvoyant d'aura blanc diamant tel sa mère, créateur et constructeur, faisant le vide total de son espace vital. Son vœu intime et profond serait d'arriver à avoir le sexe spirituel masculin comme son père qu'il aimait beaucoup.
- le 2ème (= "ea2 tournant à droite") c'était l'ange noir diabolique . Comme son frère aîné, il ne possédait pas encore de sexe. C'était un esprit puissant héritant tout de son père . Il possédait les deux sens de Lui : tourner en rond sur place circulairement à droite et à droite toute. C'était l'ange diabolique possédant un esprit tout puissant, aura noir purement destructeur, sadique, jouissant de la souffrance physique spirituelle d'autrui même de ses proches. Il faisait le plein de son espace vital sphérique de M.I.C. (103 éléments matériaux impurs, car il n'aimait pas les 6 éléments H, O, S, P, C et N). Il voulait rester ange et éternellement c'est à dire jouir de la vie et de la souffrance des autres sans se fatiguer pour travailler. Il voulait avoir beaucoup d'esclaves à son service, surtout des filles humaines et vierges.
- le 3ème (= "ea3 tournant à gauche") c'était l'ange fantôme blanc . Lui aussi n'avait pas encore de sexe spirituel précis. C'était un esprit malin et fantomatique. Il possédait les deux sens gauche : tourner en rond circulairement à gauche et à gauche toute. C'était l'ange fantomatique, aura blanc non diamant, masochiste (il jouissait spirituellement de sa propre souffrance physique spirituelle), malin et fantomatique (il se déguisait sous une multitude de forme d'apparence belle et trompeuse), faisant le plein de son espace vital sphérique d'ion négatif pur (oxygène pur).
L'ange blanc et l'ange noir d'esprit tournant en rond en sens opposé formaient un couple angélique à caractère naturel de type sadomasochiste. Ce coupe sera la source de tous les malheurs et misères des humains sur Terre. En attendant Dieu Allah, Siva, content de la naissance de ses trois enfants, berçait tout doucement son royaume paradisiaque pour calmer leurs pleurs. En tournant Son esprit à droite, Il renforça le corps physique de l'ange noir diable ,qui , aidé par son père, remplit avidement son espace vital plein de M.I.C. (103 éléments).

* Figure 41 : Le décor mouvementé de la vie est ainsi planté au royaume d'Allah. Les trois petits anges se développaient à vue d'œil. L'ange créateur, le 1er venu, restait chétif ; c'était un esprit pur et il ne voulait pas être imprégné par les éléments M.I.C.. Son espace vital en forme d'étoile de David resta vide et purement spirituel. Il voulait créer un univers spirituel à lui pour mériter d'être adulte et responsable avec un sexe spirituel masculin comme son père adoré. Il était heureux de son état et ne chercha pas querelle avec ses deux frères au nom de sa hiérarchie ou droit d'aînesse idiot ici bas. L'ange noir diable se nourrissait des 103 éléments constituant la majorité du décor paradisiaque d'Allah, le détruisant petit à petit. Il devint le tout puissant de l'univers des anges. Il ne laissa que les miettes aux autres.
Pour économiser sa force divine ; Dieu Allah se rapetissa et se maintint au point ( - infini T) de son royaume et Il souffrit en silence. L'ange blanc fantomatique remplit son espace vital d'ion négatif pur. Il grandit rapidement comme son compagnon de jeu sadomaso.
Ce couple, ange noir et ange blanc, jouissaient pleinement de la vie angéliques et ne se souciaient guère de la souffrance de leurs deux parents naturels et divins. La déesse mère Kali souffrait beaucoup de cet état car elle ne pouvait pas supporter trop longtemps les trois anges ensemble. Il manquait d'espace vital pour tous les cinq. Le pire, profitant de leur puissance angélique commune, le coupe "ange noir diable " d'Esprit "E D tournant à droite" et "ange blanc fantôme" d'Esprit "E L tournant à gauche" se donna les mains et chercha à chasser leurs deux parents ainsi que leur frère l'ange créateur ,d'esprit "ea1 c" hors de cet univers angélique. Grâce à son caractère piquant, l'esprit "ea1 c" arriva à résister à ses frères, mais pas leurs parents qui manquaient cruellement de nourritures matérielles et qui se sont retirés silencieusement vers les deux points : ( - infini T ) pour Civa qui retrouvait sa forme d'Allah -"eao masculin" et infini petit , et (+ infini T ) pour la déesse mère - "edm", maigrichon de chagrin, et infini petit.

* Figure 42 : Ayant aperçu le caractère égoïste, assassin de ses deux frères, l'ange créateur - "ea1 c" chercha à renverser la situation et sauver ses deux parents divins de cette mauvaise passe . Après mille réflexions, il décide de travailler son esprit pur, vide total de toute trace matérielle et agrandit son espace vital en forme d'étoile de David à l'infini grand.
La puissance de l'espace vide de toute trace matérielle en forme d'étoile de David, augmente ainsi en puissance ; et l'Esprit "ea1 c " se métamorphose en "EA1 C" qui vida ainsi l'espace vital de ses deux frères, c'est à dire les "éléments matériaux"- corps angéliques de "E D tournant à droite" et de "E L tournant à gauche", faisant ainsi souffrir énormément ceux-ci devant la pression du vide absolu de l'étoile de David . L'aîné - le petit dernier des 3 anges parvint finalement à être le seul Tout Puissant avec ses six sens à l'intérieur de l'Univers des anges. Il arriva enfin à sauver ses deux parents et à les réanimer grâce aux nutriments vidés des corps de ses deux frères angéliques. Sur les conseils clairvoyants de sa mère - la Déesse Kali , pour pouvoir mériter d'avoir un esprit divino-créateur et sexué masculin, l'ange créateur devra quitter son monde angéliquement fermé et s'aventurer seul vers le bas monde pour devenir adulte; sans quoi, l'Oeuf-Spatio-Universel restera infécond et notre ange créateur n'aura pas de corps lumineux , sexué masculin et éternel.

* Figure 43 : Sur les conseils de sa mère, l'ange créateur rapetissa son esprit pur, vide de toute trace matérielle impur et quitta son univers par le point ( - infini T ) du bas. Cette sortie créa un vide énorme compressive qui projeta l'esprit infini petit de la déesse Kali attachée seulement au fil d'Ariane hors de l'univers des anges vers le haut. Elle atteignit le point central du toit 8ème ciel. Cette transcendance - corps pur H2 et esprit "edm" de Kali fut stopper par le monde pur , fixe et immobile - tournant en rond et à gauche de l' Âme cosmo-universelle (niveau + 9 ciel) du Christ-homme ( = "E I Transcendant") en fusion harmonieuse avec celui de l'archange Gabriel ( = "EG1 tournant à gauche" ). La déesse mère était contente de retrouver la trace du Christ-homme ; elle restait reliée à l'esprit d'Allah (situé au centre de l'univers des anges) par le fil d'Ariane pur H2.
L'ange créateur (EA1C), à sa sortie de l'univers des anges, se métamorphose instantanément en  "Yéoshua - l'Eternel". Il possède un pouvoir divin formant une lumière infinie grande, purement spirituelle, étoilée à 12 branches. IL entre en contact direct avec l'esprit de la mort ("E O Plus Supérieur"), le Tout Puissant Vide Ténébreux du bas monde, d'une immobilité absolue avant l'arrivée impromptue de "Yéoshua - l'Eternel". Réveillé, l'esprit de la mort se fâche et cherche immédiatement à tuer (ou anéantir) le nouveau intrus. Un combat acharné se déroule entre le phénix (Yéoshua) et le dragon à une tête (l'esprit de la mort) à l'intérieur de ce bas monde lugubre. Du haut de son 8ème ciel, la déesse mère-"edm féminin" observe attentivement l'issu de ce combat. Elle encourage à forte voix son fils et trouble ainsi le monde du Silence du haut monde - niveau 9è ciel.

* Figure 44 : Grâce aux encouragement de sa mère, le phénix arriva à foudroyer le dragon noir d'un coup de laser purement spirituel bien placé au centre cardio spirituel de l'esprit de la mort . Terrassé, l'esprit de la mort est désintégré en une multitude de grains d'esprit infini petit , qui parasitaient tous les noyaux des atomes-matériaux inertes de son monde cubique environnant . Ce parasitage naturellement libre - arbitre va donner naissance à toutes les formes vivantes et animées sur terre avec évolution obligatoire vers la mort matérielle, donc l'humanité terrienne - "Poussière tu resteras poussière". Yéoshua a acquis définitivement le titre de "Père Eternel", c'est à dire son esprit - d'essence pur "Ayn-Soph-Aur", de sexe masculin ne mourra jamais et restera éternel. La vie pure, éternelle, avec ses douze sens-désirs, gagna ainsi sur la mort pure, vide de sens ou conservateur extrémiste.
Père Eternel débarrassa toute trace de l'esprit de la mort de son nouvel espace vital . Chaque grain de l'esprit de la mort est transféré ainsi à l'intérieur de chaque atome poussiéreux (109 éléments M.I.C.) du bas monde. Yéoshua chercha à vider cette masse universelle entachée de  l'esprit de mort vers le bas fond ; seulement il buta sur un mur bien compacté matériellement inviolable pour sa force spirituelle pure. Il se lamenta bien longtemps devant cet obstacle ; c'est ainsi que ce mur deviendra "le mur des lamentations" et marquera à jamais l'esprit du peuple élu de l'Eternel.
Yéoshua - l'Eternel sera obligé de sacrifier sa pureté spirituelle pour vider cette masse poussiéreuse. IL mettait ses mains à la pâte et mouillait de tout Son être divino-angélique et pur pour mélanger les éléments matériaux impurs entachés du sang de l'esprit de la mort et réaliser le Grand Oeuvre, c'est à dire la création de l'Homme Créateur doté du libre-arbitre ( ou l'Homme Parfait en un "Adam-Kadmon" ) , grâce à la présence de la Lumière Incréée d'essence pur "Ayn-Soph-Aur, de même nature que celle de Yéoshua-l'Eternel.

* Figure 45 :Yéoshu-a-l'Eternel absorba la totalité de cette masse poussiéreuse devenant ainsi, pour la première fois, impur. Avec son corps externe infini grand, étoile de David, en H2 pur, Il réalisa la construction d'un long tunnel pur en H2 et il le remonta du point Om jusqu'au centre du royaume de ses deux frères angéliques qui malmenaient comme toujours et laissaient sans nourriture leur père "Allah" d'esprit "eao masculin".

Il commença à vider les éléments impurs poussiéreux mortels de son espace vital. Il voulait nourrir son père avec ses éléments matériaux pour qu'il puisse résister au couple "ange diable + ange fantôme".Yéoshua- l'Eternel a souillé ainsi volontairement l'univers des anges du haut avec un nouvel apport d'éléments matériels mortels du bas monde ; Il renforça involontairement la puissance et la force du couple "ange diable + ange fantôme" qui étaient avides de nourritures matérielles polluées par les multitudes de grains d'esprit de mort , dont l'un d'eux parviendra même à parasiter le grain d'Esprit "eao masculin" d'Allah , qui végétait,  restait toujours infini petit au centre de l'univers des anges , et se mettait à tourner dans les 2 sens tout en même temps, à droite et à gauche et de façon désordonnée. L'esprit "eao masculin" d'Allah perdait ainsi sa tête , qui délirait tout en restant en contact avec celui de la déesse Kali - "edm féminin" grâce au fil Ariane pur en H2 , et avec celui de Yéoshua - l'Eternel grâce au fil impur composé des 109 éléments.

* Figure 46 : Trop affaibli par ses délires, Dieu Allah, n'avait pas la force de se nourrir correctement ; sa force déclinait encore plus par rapport à celle du couple ange diable + ange fantôme, qui se gonfle de force grâce à cet apport de nourritures souillées par l'esprit de l'ange de la mort, de même nature intrinsèque que nos 2 anges.

Devant cette bavure involontaire, Yéoshua - l'Eternel, fut obligé de quitter son nouveau monde pour remonter vers l'univers du haut pour essayer de sauver son père des griffes de ses deux frères. Yéoshua utilisait le maximum de sa force malgré le "Tu ne tueras point" lancé par son père, qui, dans un dernier souffle Lui rappelait les Dix Paroles de la Torah.

Quant à sa mère - la Déesse Kali, elle souffrait énormément devant ce film fantasmagorique ; elle ne pouvait absolument rien faire pour empêcher l'issu fatale de ce combat familial et divin car elle les aimait tous et de toute sa force maternelle.

* Figure 47 : Yéoshua - l'Eternel parvint finalement à terrasser et à désintégrer en milles morceaux le couple ange diable + ange fantôme , mais en utilisant toute sa force divine du vide total. C'est un spectacle désolant et avant de trépasser Dieu Allah a eu le temps de dire à son fils- Yéoshua, de continuer Son Grand Oeuvre Créatif , c'est – à - dire la Genèse de l'Humanité terrienne placée judicieusement entre ciel et terre.

* Figure 48 : Avant que Dieu Allah ne rende son dernier souffle, Yéoshua - l'Eternel, le plaça au sommet de Sa tête au point ( + infini T). Il invita Sa mère, la déesse Kali, de revenir vite à côté de Son père et de se faire féconder par son dernier souffle vital. Dans Son combat fratricide mortel, Yéoshua a complètement désintégré le royaume-corps paradisiaque construit avec amour par Son père. Il laissa un tas d'éléments matériaux impurs complets (109 éléments) imprégné de sang spirituel du couple ange diable + ange fantôme, qui a ingurgité avec malin plaisir le sang spirituel de l'esprit de la mort. Chaque atome de ce tas de M.I.C. est imprégné par le grain d'esprit infini petit de l'ange diable et de l'ange fantôme et par l'esprit de la mort. Ce tas de matériaux atomiques formait le cube universel niveau -1 ciel et remplit à ras bord le plan niveau 0 ciel.

* Figure 49 : Avant de trépasser, le dernier souffle de Dieu Allah a permis de féconder la déesse Kali et comme la première fois, leur union de procréation permettra à Yéoshua - l'Eternel , de continuer l'oeuvre créatif de Son père. Pendant que Ses deux parents naturels accomplissaient cet acte, Yéoshua se donna un corps physique de forme pyramidale à cinq façades égales. La couche externe de ce corps était composée d'ion H2 pur, le sommet se situait au point ( - infini T ) de l'univers, l'intérieur de cette pyramide est composé d'éléments matériaux impurs (109 éléments), le centre du bas reposait sur le point G. Chaque atome poussiéreux impur composant du corps de Yéoshua- l'Eternel est imprégné de cinq esprits ( celui de la Mort , celui d'Eblis-l'ange génie d'Allah , ceux de ses 2 frères - le couple "ange diable" et "ange fantôme", et celui d'Allah - Dieu humain et Sage ).

Le corps pyramidal de Yéoshua-l'Eternel se posait fermement sur la nappe - racine terrestre flottant à la surface de la nappe d'eau pure et universelle à pH 7 absolu. Quant à l'Esprit d'essence pur "Ayn-Soph-Aur" de Yéoshua-l'Eternel, IL était soucieux et présentait des courts-circuits avec le monde du Silence du 9è ciel, malgré leur inter-connexion par l'intermédiaire de l'Esprit "edm féminin" de la déeesse-mère Kali qui s'accolait à celui de Civa "ea oo tournant pas rond" et qui était mourant, d'où le court-circuit avec le haut monde.

* Figure 50 : Après l'acte de procréation avec la déesse mère Kali, Dieu Allah (ou Civa d'esprit "ea oo tournant pas rond")  mourut d'épuisement .Yéoshua-l'Eternel, sur les conseils de sa mère porta le deuil et conserva le grain d'Esprit infini petit "ea oo " de son divin père au point nam (point frontal) de son espace vito-céphalique, d'essence pur "Ayn-Soph-Aur", infini grand et puissamment lumineux . Il demanda ensuite à sa mère de se positionner au point (- infini T) de son royaume céphalique pur et l'aider à continuer l'œuvre créatif de son père.
Un lien matériel pur, le fil d'Ariane liait leurs trois Esprits ( Yéoshua-l'Eternel, Dieu Allah-Civa et la déesse mère Kali). L'acte de procréation a porté ses fruits ; bientôt au point (- infini T), le siège de l'Esprit fécond de "edm féminin" de la déesse mère Kali allait accoucher Cinq petits grains d'esprits angéliques. Yéoshua recueillait les cinq grains d'esprits angéliques de la main de sa mère ; IL les manipulait et les programmait tous pour être masculins, purs , et transcendants.
Ces cinq grains d'esprits, tous sexués masculins ( = "en1", "en2", "en3", "en4" et "en5" ) ; tous sont ensuite placés par les bons soins et la main délicate de Yéoshua-l'Eternel aux cinq points cardinaux, base de Sa pyramide corporelle. Ces cinq grains d'esprits masculin sont caractérisés par : - leur aura noir pur ;
        - leur taille infini petit ;
        - leur corps physique pur en H2 ;
        - leur programmation commune ( ils sont programmés une seule fois c'est à dire faire le vide de leurs espaces vitaux infini petit et de suivre le fil d'Ariane pur en H2 pour retrouver ensemble la trace de la déesse mère Kali. Ils sont placés spirituellement sur la même longueur d'onde et pourront ainsi communiquer par télépathie entre eux). 
Au début de leur vie terrestre, ces cinq esprits souffraient sous l'écrasement de la pression de la masse matérielle universelle impure et mortelle.

Dernière mise à jour le mardi 15 février 2000
Copyright © 1999-2000 Tous droits réservés pour tous pays.
Textes, dessins et photos restent la propriété de l'auteur, le docteur DANG T. L., être humain authentique et trilogique, profane, médecin, laïc, père de famille et croyant, sous l'inspiration de l'Esprit Saint de l'Eternel "Sans Nom", Y.H.W.H., le Très Haut (Mai 1991)