Livre II - chapitre 4e
Accueil ] Remonter ] Préface ] Table des matières ] Bibliographie ]

LIVRE II - CHAPITRE 4e

D'où venons - nous ? Corps - Âme - et - Esprit Humains, ou la Trilogie Christique ? ( ou l'Histoire infinie de la Genèse Transcendante - Horizontale depuis la Venue de "DIEU" le SANS - NOM et l'UNIQUE - "double spiration - taoïste", jusqu'à ce jour terrestre, Fin XX ème siècle de l 'E.C

La Schématisation métaphysico-évolutive-et-dynamique , plan par plan , de l'auto création du "Bloc-divin-GRAND-TOUT"

II ) Les différents plans - figures de transformations - métamorphoses du "Bloc-divin-GRAND-TOUT" depuis le Point "Om" - le "Néant-plein" du Tao jusqu'à l'apparition de l'univers du système solaire et de l'humanité terrienne entre ciel et terre :

5ème Partie, figures 101 à 125


* Figure 101 : Pendant que Satan tourne en rond son « âme double » siamois et asexuée par l ‘angélisme pur et dur de ses deux chaînes, auras « noir et rouge », et s 'amuse comme un "Nourrisson Universel" à maltraiter et malmener les deux Saints esprits Alpha et Béta ; l 'Enfant Dieu, du haut de son monde infini petit (+ infini T ), grâce à la fraîcheur bénéfique de sa couveuse pure en hydrogène, et à la chaleur issue du feu – souffle de la Bête « 666 », se développe seul et grandit à vue d’œil. Doté du « libre arbitre », et d’un corps pur en H2 protoplaste, l ‘Enfant Dieu s'entraîne à pratiquer l ' Entraînement Mental Actif et Quotidien ou l 'E.M.A.Q., et vide son espace vital de toute trace matérielle impure et bestiale. Chemin faisant, de 6 sens, l ‘espace vital  vide – corps pur de l ‘Enfant  Dieu  s’agrandit et s’illumine de mille feux par son essence pur « Ayn – Soph – Aur », aura blanc diamant, avec ses 12 sens, occupant la majeure partie de l ‘univers « H’ », dont le point centre stratégique est occupé par Satan.
La force du « Vide absolu » de l ‘« Enfant Dieu » dépasse ainsi largement celle du plein de Satan, qui commence à sentir une "pression - force" oppressive partout et nulle part, gagnant et réduisant l ‘espace du plein – centre du corps satanique en miettes. D’où le début des crises de migraines de l ‘Enfant Diable qui  a horreur du vide.
Satan lâche ainsi ses « prises – jeux » sadiques vis à vis des deux esprits saints « Alpha » et « Béta » ; il concentre toute son énergie vitale et essaye de se dégager de la pression spirituelle pure et vide absolue environnante bien dirigée contre lui par l ‘Enfant Dieu – stade adolescent, libre arbitre
Du haut de son monde la Bête « 666 » est furieux et tout retourné de voir son fils Satan en mauvaise posture. Notre Animal était perfectionniste, il voulait que Satan soit premier en tout, quitte à tricher, à se doper avec n'importe quoi. La furie de notre Dragon à 9 Têtes était telle que Dieu, le Seigneur Père Eternel, le « Très – Haut », du haut du 10è Ciel, a bien du mal à le contenir avec le fil d ‘ariane pur en H2, d’où des mouvements instables de l ‘univers « H’ » qui est secoué comme un ballon bien gonflé et placé expérimentalement au milieu d’une soufflerie aérodynamique pour l ‘étude de l ‘action sur un corps, d’un écoulement d ‘air, de vitesse et de caractéristiques connues.

* Figure 102
: D 'une neutralité absolue, le Seigneur Dieu éternel, le « Très – Haut » d’essence pur « ayn – soph – aur », du sommet de l 'Elarch, laisse seul l 'Enfant Dieu à en découdre avec Satan. IL n'impose que le "Tu ne tueras point". IL ne peut pas favoriser ni l 'un ni l 'autre. IL maintient tout simplement la Bête diabolique à distance de cette querelle territoriale et vitale entre Satan et l 'Enfant Dieu.
Très coriace, Satan  tient à sa position centrale et  solaire stratégique. Il préfère plutôt mourir que de céder sa place privilégiée. Malgré la pression spirituelle, bien dirigée de l 'Enfant Dieu qui est parvenu à atteindre l 'âge adulte ; Satan, malgré ses souffrances migraineuses atroces ne cède pas.
N'ayant plus de loisir à s'amuser sadiquement sur le dos des Saints Alpha et Béta, Satan laisse échapper ses deux proies – êtres d ‘esprit animé pensant et vivant, qui en profitent pour s 'enfuir et rejoindre l 'air de la liberté, c 'est–à-dire au point (+infini T ) – lieu symbole de l ‘Homme Céleste et Androgyne ou « Adam Kadmon » ou « Homme Macrocosme » pour « Alpha » , et celui (- infini T) – lieu symbole de l‘homme terrestre physiquement bien sexué masculin ou « homme microcosme » pour « Béta ». A ce stade d ‘évolution, les deux esprits saints  « Alpha » et « Béta » se sont mis sous la protection efficace de l 'espace – souffle du Vide absolu de l‘Enfant Dieu – Adulte

A travers le lien physico – chimico – et - humoral , la souffrance oppressive de Satan rejaillit forcément sur la Bête diabolique, le Dragon à 9 Têtes, qui se tord de douleurs avec crises de migraines atroces au dessus de l 'Univers « H' », d’où des mouvements de secousses violentes et bestiales s’abattant sur l ‘univers « H’ », écrasant et aplatissant par la même occasion l ‘« agneau blanc », qui crache tout son sang pur en oxygène et se métamorphose en une immense « peau universelle » génétiquement angélique et humaine, épousant étroitement à celle de la Dame Nature Blanche et délimitant ainsi le nouveau espace sphérique de l‘univers « H’ », tout en incluant les esprits saints « alpha » et « bêta » dans le grand circuit de ce cercle – « bulle pensée » du VERBE  - libre arbitre.


* Figures 103, 104, 105, 106, et 107
: La puissance oppressive du Vide absolu, issue directement du souffle d ‘essence pur « ayn – soph – aur », aura blanc diamant de l 'Enfant Dieu - adulte ( ou Yéoshua – l ‘Eternel ), écrase complètement l‘ « agneau blanc » - corps pur O2  de l'ange blanc fantôme d 'esprit (EA3 tournant en rond à gauche) qui se métamorphose tout en dessinant et formant la « peau – visage », d’un être « sans cœur », d ‘âme angélique, et d’esprit androgyne. C ‘est l' « image – ébauche » de l ‘Enfant Dieu – stade androgyne  ( = Figure 103).
A ce stade, l 'Enfant Dieu - adulte spirituellement parlant redevient Yéoshua l'ETERNEL, avec son visage aura blanc diamant, titré de Maître Suprême de l'Univers « H' », niveau ( + 4 et 5 Ciel ). Télépathiquement, en branchant sur le réseau d ‘« Alpha », Yéoshua – l ‘Eternel parvient à communiquer avec Dieu – le Père Eternel, le « Très – Haut ». De cette communion, Yéoshua l 'Eternel, devra respecter à la lettre le "Tu ne tueras point", laissant en vie Satan souffrant. Il n ‘a pas le droit à l ‘erreur ; tout le poids de la genèse repose sur son dos et celui de Satan. Il devra coopérer avec celui – ci pour que la genèse parvienne à son terme, c’est – à – dire la création de l ‘humanité terrienne paumée et seule entre Ciel et Terre. Ce sera la mission principale de l ‘humanité – « libre arbitre » de dire et prouver qui des deux, mérite d ‘être connu comme gagnant dans cette lutte titanesque entre l‘Enfant Dieu adulte ( = Yéoshua – l ‘Eternel ) et Satan (= Enfant Diable).  D’où le contrat verbal dans le silence de l ’univers « H’ » entre Yéoshua – l ‘Eternel et Satan ( = les « êtres immortels », sans quoi le mouvement de la genèse restera bloquer et sans issu
Ce « contrat initial » est largement en défaveur de l ‘Eternel qui devra se sacrifier à la place de Dieu – le Père, le « Très – Haut ». IL perdra son « libre arbitre », qui sera donné à Satan, dont la beauté angélique est bien connue de tous ici bas et au ciel. D’après ce « contrat verbal et initial », il est dit :
     1/ Ensemble en tant que démiurges , Yéoshua – l ‘Eternel et Satan, aidés par leurs clans respectifs et par affinités naturelles, coopèrent pour construire l ‘univers cosmos terre évolutif – « big bang » ( = monde ouvert) ou « big – grunch » ( = monde fermé). L’humanité terrienne sera la clef principale et dernière pour conclure et désigner le vrai vainqueur de ce combat titanesque parmi les deux premiers « êtres immortels ». Elle sera utilisée et manipulée consciemment ou inconsciemment par les deux clans - démiurges – « bon et mauvais ». 
Le terme fixé d’avance de ce combat marquera la fin des temps biblique et coranique, et il n‘est connu que de Dieu le « Père androgyne » selon Jésus – le « Fils de l ‘Homme », et d ‘Eblis – l ‘ « ange – génie » d’Allah, d’après le CORAN.
     2/ Satan hérite de la « Tunique – peau » universelle, d’une beauté angélique – celle de l ‘« ange blanc fantôme », dont l ‘âme pure, libre arbitre et masochiste colle ainsi à l ‘esprit siamois dualiste extrême de Satan – donc une branche de nature sadique extrême, formant un couple ange sado – masochiste inséparable et d’une pureté absolue, c’est – à – dire non souillée par les éléments matériaux impurs et mortels qui seront légués à l ‘humanité terrienne. Ensemble, le couple « Satan – Ange blanc fantôme », amoureusement bien formée, se place en premier et solidement au point ( + infini T ) de l ‘univers « H’ » cherchant la chaleur dégagée naturellement de la Bête « 666 » qui se repose sur son laurier et se maintient dans un silence absolu, évitant tout mouvement intempestif au contact du corps embryonnaire de Satan, qu’elle considère comme son « fils et époux unique ».
     3/ Pour que la Genèse puisse parvenir à son Terme, Yéoshua l 'Eternel se laisse dépouiller de son libre arbitre ; il ne peut compter que sur l ‘aide actif de Dieu – le Père, le Seigneur et le « Très – Haut » qui se laisse chuter du 10è ciel pour partager et régner à l ‘intérieur de l ‘univers « G’ » - celui des Grands Esprits : « EG1 Masculin » ( = le Génie du Vide relatif ), « E Femme Noire » (= Dame Nature Noire), et « EG2 Masculins » ( = Les deux Esprits Siamois dont un Vide et un plein )
De cette descente divine, le Seigneur – Dieu d ‘Amour a de la compassion pour le couple - « Adam  et Eve protoplastes » qui se fit congeler au point ( - infini T ) de l‘univers « G’ », auprès de celui de l ‘esprit congelé - « evm a noire ». Son souffle divin et compassionnel ressuscite la force vitale et fécondante à deux du premier couple humain à l ‘échelle protoplaste, qui se fusionne et donne ainsi naissance à 14 Milliards de grains d’esprits impurs, de forme humaine et souffrants, qui seront emportés par le souffle divin du « Seigneur – Dieu le Père » et transférés à l‘intérieur de l ‘univers « H’ » ( Figures 104 )
.

Le souffle compassionnel du « Seigneur – Dieu le Père » rencontre celui de la Dame Nature Noire ( = Esprit de l ‘Obscurité lumineuse taoïste ). Ensemble, ces deux souffles ressuscitent l ‘esprit congelé et féminin de « evma noire » (= Vierge Marie A noire) et la transfèrent au point de « jonction – lien » pur d’esprit entre les deux univers « H’ » et « G’ ». Au contact du souffle du Seigneur - « Très – Haut », pur d ‘essence « Ayn – Soph – Aur » , le Grand Esprit Féminin  de la Dame Nature Noire se met à tourner en rond et à droite ; elle est féconde et pleine , donnant ainsi naissance à 14 Milliards de grains d’esprits purs, éternels, non souffrants par leur nature angélique , qui portent au fin fond de leur être – « copie conforme » d‘un « Adam Kadmon » ( = Homme céleste, androgyne et primordial ) , une « boîte noire » avec un « logiciel – programme » prédéterminé à être des serviteurs des enfants d’Adam biblique ( ou « Adam protoplaste »), qui sont dotés du « libre – arbitre ».
Ces milliards de grains d’esprits angéliques et purs sont ainsi nés et crées à l‘image du « Verbe » suite à la fusion harmonieuse des deux souffles, celui du «  Seigneur – Dieu le Père » et celui de « Dame Nature Noire ». A la suite de quoi, la Grande Lumière du Seigneur se rétracte dans un mouvement de « zimzum » et se retire au fin fond du point « G’ » - le siège infini petit , là où réside l‘« esprit siamois masculin tournant en rond à droite et plein », qui se laisse opérer par la divine main du Seigneur et être libéré du corps commun infini petit et plein du point « G’ » qui sera désormais la place réservée à la lumière d ‘essence pur « Ayn -Soph –Aur » de Dieu – le Père plein, infini petit, qui s’enchaîne par jeu à celui du « Grand Esprit Siamois Masculin » - tournant en rond à droite, dont l’espace vital vide se réduit à vue d ‘œil sous l ‘action pleine du point lumineux « G’ » pur d’essence « Ayn – Soph – Aur » du Seigneur – Dieu –  Le « Sans Forme », « Sans Nom » ou l‘« INCONNU ».
La puissance du souffle opératoire chirurgico – séparatrice du Seigneur libère et projète le grain d’ « esprit siamois plein tournant en rond et à droite » jusqu’au centre du point « H’ », qui se métamorphose en un « emh plein – droite » (esprit masculin , humain , tournant en rond et à droite, cherchant à avoir un corps matériel plein de forme humaine , infini petit, conforme à son grain d’esprit en plein milieu de l ‘univers « H’ » vide de toute trace matérielle). De la même manière , ce puissant souffle divin sépare et libère les 14 milliards de grains d’esprits purs et angéliques du servage – programme logiciel initial. Il les donne à tous la force individuelle et intrinsèque de s ‘élever dans le sens de la transcendance naturelle et masculine pour parvenir jusqu’au monde universel « H’ » et participer de gré ou de force au côté de Yéoshua – l ‘Eternel pour parfaire la Genèse , dont le terme sera la création de  l’ univers cosmos – terre avec l ‘Humanité entre CIEL et TERRE ( Figure 105 ).

En effectuant le mouvement de rétraction (= le zimzum ) au centre du point « G’ », le souffle du Seigneur – L’ « Inconnu »,  parvient à entrer en contact télépathique direct et conscient avec l ‘esprit Saint « Alpha » pour lui donner l ‘ordre positif  de féconder l ‘esprit humain et féminin de « evm a noire », qui se situe au « point – lien » entre les deux univers « H’ » et « G’ » . De cette action pro – créatrice, l‘esprit féminin de Vierge Marie A noire accouche l‘ « esprit féminin , humain » de Vierge Marie B blanche.
A ce stade de l ‘évolution, l ‘univers « H’ » - corps astral de Dame Nature Blanche d‘Esprit « E Femme Blanche », est rempli des 28 milliards de grains d’esprits ( = 14 milliards purs, angéliques et non souffrants, et 14 milliards impurs, humains et souffrants) en plus les deux esprits saints « Alpha » et « Béta ». Le souffle puissant du Seigneur – L’ « Inconnu », en effectuant le mouvement du « zimzum » parvient même à effleurer le Grand Esprit – « E Femme Blanche » de la Dame Nature Blanche  bien pleine, qui se métamorphose en Dame Nature Centrale d ‘Esprit - « EDN C », dont le rôle de Mère Nature sera primordiale par la suite sur terre. Elle sera le chef d’orchestre avec sa « Loi de la Nature » présidée par la seule loi applicable pour tout être vivant à l ‘intérieur de l ‘atmosphère terrestre - son espace vital et naturel englobant la terre entière ; ce sera la « Loi de la Jungle ». Elle chapeautera les cinq dames nature « Eau, Feu, Bois, Métal et Terre » pour donner naissance à un monde visible d‘une beauté évolutive, changeante, de façon perpétuelle et d’une attirance telle que toute âme et tout esprit de toutes les natures se feront pris au piège de ce monde matériel – « carte génome » ou la « carte mère », à l’origine de toutes les formes pré – déterminées des êtres vivants animés et terrestres ( animaux mammifères et autres volatiles, etc., êtres humains, etc.) ( Figure 106 )

     4/ L’œuvre créatif de l ‘association de Yéoshua – l ‘Eternel et du Souffle du Seigneur Dieu – le Père, pur d ‘essence « Ayn – Soph – Aur » se concrétise par  l‘assemblage d ‘un « Ensemble B », sphériquement et spatialement de même volume que l ‘ « Ensemble A » du couple « Satan et Ange blanc fantôme » (Figure 107). Le déroulement de l ‘assemblage de l‘ « Ensemble B » se réalise de la façon suivante :
-  Alpha et Béta se fusionne formant un couple dualiste extrême mais complémentaire, qui se positionne au point centre infini petit de l ‘« Ensemble B » et se met sous la protection de l ‘Âme pure et vierge de toute souillure matérielle - « Evm b » ( = Vierge Marie B blanche – la Reine Céleste).
-  Les 14 Milliards de grains d ‘esprits impurs et souffrants issus du couple d‘« Adam et Eve protoplastes » sont assemblés et répartis en deux chaînes : la chaîne « alpha » avec les 7 milliards de grains d ‘ esprits multicolores formant un « 8 » à l ‘horizontal ; et la chaîne « Béta » avec les 7 milliards de grains d’esprits dont la moitié est noire de nature sadique, et l ‘autre moitié rouge de nature sanguinaire. Les « alpha » sont de toutes natures, individualistes, évolutifs et de tous les sexes ( = masculins, féminins, hermaphrodites, etc.). Quant aux « Béta », ils sont ordonnés et groupés par affinités spirituelles noire ou rouge, en deux communautés bien solidaires avec programme logiciel d‘être les serviteurs  de l‘ordre typiquement sado – masochiste et esclavagiste.
Ces deux chaînes « Alpha » et « Béta » sont reliés au centre de l ‘« Ensemble B » au point centre – le siège du couple des deux saints « Alpha » et « Béta ». Tous sont reliés individuellement par télépathie au grain d ’Esprit – « evm a noire » ( = Vierge Marie A noire), qui se place sur le fil Ariane impur reliant les trois mondes ou univers « G’ », « H’ » et celui du couple d ‘Esprit « E I  Transcendant » ( ou Christ Homme) et d ‘âme éternelle de l ‘archange Gabriel.
-  Les corps pleins et colorés des quatre dames natures – « feu rouge » , « bois vert » , « eau bleue » et « métal jaune », ainsi que celle de la terre ronde, sont ressuscités sous les souffles puissants et harmonieusement combinés du Seigneur – Dieu le Père, pur d ‘essence « Ayn – Soph – Aur » et de la Dame Nature Noire. Mains dans les mains, les dames natures s’enchaînent et se relient au point centre de l' « Ensemble B » prêtant mains fortes au trio « Alpha », « Béta » et « Vierge Marie B blanche » pour maintenir la stabilité d ‘une telle construction. Tout cet ensemble, stade début, est solidement englobé par le maillage des mains des 14 Milliards grains d’esprits purs, naturels, non souffrants et angéliques – les copies conformes à ceux impurs et souffrants. Toutes ses mains angéliques sont reliées à celles de Vierge Marie A noire - d ‘esprit « evm a noire », qui maintient la stabilité parfaite du groupe.
-  Enfin, Yéoshua – l’Eternel se place au centre infini petit du « point – lien » des deux univers « H’ » et « G’ », de son puissant souffle, il se donne un corps étoilé pur en H2, et rassemble la chaîne des multitudes incalculables d ‘esprits programmés et prédéterminés qui composent le corps astral et ferme de la Dame Nature Centrale, dont l ‘âme cosmo – sphérique englobe et donne forme à l‘« Ensemble B ».
Quant à l ‘« Ensemble A » construit par le couple « Satan et ange blanc fantôme », il est d’une simplicité consternante. C’est un agglomérat pur d ‘âme double chaîne de Satan : la chaîne « noire » composée par un enchaînement des 7 milliards grains d’esprits auras noirs de forme humaine – « diables » , de nature éternelle et sadique ; la chaîne « rouge » composée par un enchaînement des 7 milliards grains d’esprits auras rouges de forme humaine – « Dracula » , de nature éternelle et sanguinaire. Ces deux chaînes sont reliés au centre par le grain d’esprit infini petit de l‘« ange blanc fantôme » qui abandonne son corps matériel pur O2 utilisant comme « Tunique d’or » emprisonnant l ‘âme satanique double chaîne. Notre « ange blanc fantôme » effectue ainsi un mouvement de retrait, se fait tout petit, vide son espace vital – centre cardiaque de l ‘âme satanique de toute trace matérielle mortelle. L’ « Ensemble A », ainsi créé est purement spirituel ( Figure 107 ).

Bien placé au point ( + infini T ) de l ‘univers « H’ » , les composants purement spirituels, libre arbitre, de l'« Ensemble A » sont en position plutôt favorable par rapport aux multitudes composants de l'« Ensemble B », qui se place au point (- infini T ). Ces deux Ensembles « A » et « B » sont placés à équidistance du point « H’ » central – le siège de l ‘esprit - « ehm » qui est plein, infini petit, d’essence pur « ayn – soph – aur » , tournant en rond et  à droite, et qui sert de « modèle – type » pour la création de l ‘Homme Parfait qu’est « Adam – Kadmon ».
L’ « Homme – Modèle » hérite ainsi le « libre – arbitre » de Yéoshua – l ‘Eternel, qui se sacrifie pour sa créature humaine et ami, et reste ainsi en tant que Dieu Unique – le Manifesté mais sans forme. L’Eternel abandonne ainsi sa lumière pur d’essence « ayn – soph – aur » à l ‘Homme Parfait, et ne conserve que son âme éternelle à la « pensée cosmo – sphérique » - « bulle pensée » englobant la totalité de l ‘univers « H’ » mais voilée et presque complètement enfermée par le corps matériel de la Bête « 666 », qui s’extasie devant la formation de l'« Ensemble A » - symbole de l'« Œuf  pascal » purement spirituel vide de toute trace matérielle. Notre animal pose son énorme corps bestial sur cet œuf et le couve avec une douceur infinie. Tout s’arrête dans un silence absolu avant le Grand Evènement « Big – Bang ».

* Figure 108
 : Selon les termes du « Contrat verbal et initial », Yéoshua – l ‘Eternel perd son libre – arbitre, ainsi que sa lumière pur d ‘essence « ayn- soph – aur », laissant ainsi l ‘avantage total au couple « Satan et ange blanc fantôme » bien couvé par la Bête « 666 » du haut de son 6è ciel. Yéoshua se sacrifie et prépare les différents composants de l'« Ensemble B » à un voyage vers le monde de l‘Inconnu. IL laisse la manche de commande à la puissance de la fusion lumineuse d’essence pur « ayn – soph – aur » de réagir selon le programme déterminé par le Seigneur – le Sans Nom, Sans Forme.
En effet, d’un commun accord, les deux lumières pur d’essence « ayn – soph – aur » au centre des points « H’ » et « G’ » effectuent un mouvement de retrait fusionnel vers le point « H », le bas fond – monde ténébreux, la source de l ‘Esprit de l ‘Obscurité Lumineuse taoïste, qui est à la base du mouvement de la genèse, suite au premier mouvement du « zimzum ». Ce retour fusionnel et universersel marquera à jamais le tréfonds de chaque âme plénitude et lumineuse de tout « être – mystique ». Le retour vers l ‘univers ne signifie rien d’autre que le retour vers l‘unité de la diversité constituée par la fusion « big – bang » des deux  Ensembles « A » et « B » dualistes extrêmes.
Plusieurs forces contraires s’opposent à ce mouvement « zimzum » - celui du retour à la source première ( = l ‘ « Ayn – Soph » kabbale, la déité boehmienne, le Tao de Lao – Tseu, le Néant bouddhique, le Propator des gnostiques, « Allah » coranique, ou l’« Inconnu » de Krishnamurti ), dont celle de la Transcendance de l ‘Esprit – « E I Transcendant » ( = Christ Homme) associée à celle de l ‘âme éternelle de l‘archange Gabriel du haut du toit 10è ciel, et celle de la Bête « 666 » - symbole de la puissance de Lucifer – l ‘ « Egal du Très – Haut », qui domine de tout son poids matériel la presque totalité de l ‘univers « H’ », car notre animal a pris au « jeu – piège » du pouvoir absolu – le nerf central de tout être dictateur et tyrannique, dont l‘orgueil est sans borne, qui se prenne tous pour Dieu ( Par exemple, Hitler avec la Shoah et son III è Reich soi – disant millénaire, Staline – le Père des peuples avec ses goulags, Mao – Tse – Toung  avec sa Bible – le « Livre Rouge » et ses « Gardes rouges », Jean – Paul II avec ses cérémonies de béatifications des esprits morts à la chaîne, Khomeyni avec ses fatwas, et son djihad meurtrier non – sens, etc.).

* Figure 109
 : L’attirance vers le monde ténébro – originel est d’une puissance telle que le mouvement du « zimzum » des deux points « H’ » et « G’ » dépasse largement celle des deux forces – « la Transcendance Christo – Angélique » et « la Transcendance – Résistance de la Bête » qui lâchent prise pour être nouées inextricablement au Fil du Tao qui les plongent inexorablement vers le point « H » pour être baptisées ensemble avec les deux Ensembles « A » et « B » en fusion à l‘ « Instant Messianique » que nous pouvons dater soit par exemple le 25 Décembre à 0 Heure de l ‘An – 471 Milliards années lumière. C’est le début de la formation de l ‘image du Messie « Alpha » - Homme androgyne primordial et céleste qui plane à la surface de la nappe d’eau pure à pH 7 absolue.

* Figure 110, 111, et 112 : Le Premier Grand « BIG – BANG » Universel.
L’image virtuel avec prise en photo instantané au point d ‘impact de la tête encéphalique de la Bête, parvenant à buter avec précision millimétrée le centre de la nappe d’eau pure à pH 7 absolue , nous montre que l ‘ Animal a touché en plein dans le mille la porte de sortie pour que la multitude des êtres de toutes formes, toutes natures puissent  naître par le point « H » du bas – fond . Cette partie céphalique se présente sous forme de deux têtes en fusion incomplète, dont l’Ensemble « A » satanique et l ‘Ensemble « B » de Yéoshua – l ‘Eternel , qui sont tous deux reliés à l ‘âme transcendantale du Christ homme qui chute lourdement pour être incarnée en le corps – tunique de la Bête « 666 » - le lien entre l‘âme christique et l ‘esprit des 2 Chefs de file des 2 Ensembles « A » et « B » ( Figure 110).

La Figure 111 nous montre l ‘image prophétique du Christ – le Crucifié et le signe XX  , symbole du XX è siècle de l ‘ère chrétienne, et c ‘est aussi le symbole – principe Féminin – Origine du Ciel et de la Terre de l ‘Esprit de l ‘Obscurité taoïste (= la Carte-mère, génome de l’espèce humaine). Le premier esprit à toucher le point d’impact du point « H » est celui de l ‘esprit « eao descendant » ( esprit d’Allah – humain et sage), qui rêve à avoir une forme humaine. Quant à l ‘âme pure du Christ homme et angélique, elle est complètement prise au piège du corps matériel de la Bête ; elle est endormie par le masque à gaz universel constitué par deux couches d ‘Hélium et 1 couche d’hydrogène compressé jusqu’au stade de liquéfaction.

La Figure 112 nous montre la sortie victorieuse de l ‘Esprit pur d’essence « Ayn – Soph – Aur » d’Allah ou du « Sans – Nom » et « Sans – Forme » qui rêve d’avoir une forme humaine avec la sagesse inhérente et absolue. Le mouvement du « zimzum » continue à exercer à l ‘intérieur du Vide spirituel d ‘Allah qui, de son puissant souffle bouche hermétiquement le trou infini petit du point « H », tout en exerçant une pression  jusqu’à faire évacuer une partie de l‘âme pure chutant du Christ homme qui effectue un mouvement de transcendance, cherchant à échapper à l ‘attraction de la matière prakritienne, impure , et bestiale.
De cette façon, le puissant souffle d’Allah – le « Sans – Nom » et « Sans – Forme » empêche toute fuite matérielle prakritienne hors du point « H ». Nous assistons ainsi à la formation de l‘univers « H » , un et unique , qui est condensé et compressé à l’extrême. Cet état de fait – Volonté divine d’Allah – Dieu Eternel le « Sans – Nom » et « Sans – Forme » déclenche instantanément le Premier Phénomène « BIG – BANG » Universel, dont le point d’impact s’effectue au point « H ».

* Figure113 : Le Premier Grand « BIG – BANG » Universel et cartésien.

Les 1ères Réactions de fissions nucléaires de tous les éléments radio - actifs, en nombre infini et en chaîne au centre du point H, au bas fond aquatique et universel, associées à celles en surface de type thermo - nucléaires de transformation H2----> Hélium, provoque instantanément le dégagement d 'une somme énergétique, infinie grande à l 'échelle universelle. C 'était le Premier Grand Big Bang Universel et Non Hasardeux, suite à la prise en main par le Grand Esprit de l ‘Eternel « Sans – Nom » - Y. H .W.H . caractérisé par ses Douze Sens.
L 'énergie considérable et incalculable ainsi dégagée, fit exploser l 'Univers fermé aquatique du bas fond et déclencha la Genèse d ' une "ébauche universelle primitive" (E.U.P.), qui est un Sphère infini grand, rempli de gaz rare ( hélium ) et autres, et ouvert vers le Vide extérieur infini, ne cherchant qu 'à être fini et spirituellement parlant.
Cinq grains d 'esprits impurs souffrants, auras multicolores faisant partie de la Chaîne Béta sont expulsés comme au Loto à l 'extérieur de cette "E.U.P.", profitant de l 'échappée du Grand Esprit masculin éjectant hors monde du Seigneur ETERNEL. Par réflexe intentionnel, le Seigneur Dieu le Père éternel, griffonna ces 5 grains d'esprits , sexués masculin et les guida grâce à son puissant souffle pour réintégrer à l 'intérieur de l ' " E.U.P." – la boule de loterie universelle une et unique, soumettant toutes les âmes et les esprits sur les mêmes pieds d’égalité.
Malgré la projection forcée d 'une énergie considérable venue des réactions thermo - nucléaires du bas fond, qui déchire le toit du 10è Ciel en lambeaux avec milles morceaux déchirés, libérant la Grande Âme cosmique du Christ – Homme androgyne qui parvient seul à atteindre le niveau 12è ciel , mais elle n 'arrive toujours pas à se débarrasser de la maille impure (109 éléments ) qui l 'enchaîne encore en deux points – alpha et oméga, symbole de l ‘esprit du temps. Quant à l'"E.U.P..", elle fut bien soutenue par le Seigneur, Père Eternel, en position d 'un fakir, tête en bas et fesse en l 'air, qui chercha à se redresser et passer au dessus de cette "E.U.P." pour mieux suivre l 'évolution interne de Sa Création Universelle et Infinie.
Le centre de cette "E.U.P." fut occupé par le couple Satan et Ange Blanc Fantôme déchu qui est désormais damné par l 'esprit de Vierge Marie B blanche. A trois, ils partageaient ensemble le corps astro - centre lumineux de l' "E.U.P. " ou le "Soleil Primitif ". Grâce à la protection de Vierge Marie B blanche, le Saint Alpha tournoya autour et très vite à proximité de l 'espace centro - vital du Couple sado - masochiste pour les observer à loisir pour pouvoir mieux  les combattre plus tard.
Tout autour de l 'Astre Solaire Primitif , se maintenaient en rangs serrés et très ordonnés les 7 Milliards grains d 'esprits auras rouges et noirs purs aux ordres de Satan. C'étaient les Serviteurs du Seigneur dieu – le Soleil Satanique, qui instituaient des rites - sacrifices humaines, surtout des filles vierges, pour honorer la gloire du Tout Puissant Dieu sadique, esclavagiste, ritualiste extrême jusqu’à la confusion mentale.
Bien plus extérieur, se maintiennent dans un chaos indescriptible, les 7 Milliards de grains d'esprits souffrants, impurs, auras multicolores  aux ordres des deux Saint Alpha et Béta, qui les laissent libre de se comporter selon leur nature propre, dont les Cinq griffés par le Seigneur, Père Eternel, d ‘essence pur « Ayn-Soph-Aur », le « Sans – Nom » - Y.H.W.H., qui cherchent chacun sa voie de Délivrance propre et personnelle.
Des milliards d 'étoiles ( corps et esprits purs angéliques et non souffrants, doublures des esprits souffrants ) étaient en train de se constituer à l 'intérieur de l'immensité du Vide relatif de l ' "E.U.P.".

* Figure 114
: Grâce à l 'effort combiné du Seigneur Père Eternel, et la légèreté de la masse de gaz rare intra universelle, un mouvement de bascule bien balancé par le Christ Cosmique ( ou l ' Âme - Atman cosmique du Je Suis " Dieu d 'Amour et de Miséricorde") qui cherche à se débarrasser de son enchaînement matériel avec les deux points d 'impacts – alpha et oméga, symbole du temps, donc la vie et la mort matérielle, fait redresser et remettre le Grand Esprit du Seigneur Dieu – Y.H.W.H. à l ‘endroit et haut placé, bien trôné au – dessus de l ‘ « E.U.P. » - le corps cosmique et informel de l ‘Eternel, caractérisé par une grande Mutation, un grand Commencement, une grande Genèse, une grande Création Originelle.
Selon Lao - Tseu, la Mutation (est l ‘état dans lequel ) la force ne se manifeste pas encore. Le grand Commencement est la genèse de la force. De la grande Genèse naît la forme. La matière jaillit de la grande Création Originelle. L’état dans lequel force, forme et matière n’étaient pas pas encore séparées est dit Chaos. On appelle Chaos l’état dans lequel les dix mille êtres étaient confondus et ne s’étaient pas encore séparés.
Aussi nomme – t – on cet état la « Mutation », parce que, changeant, il ne peut être saisi sous aucune forme. « Cet être changeant mue et devient Un. Cet Un change et devient Sept. De Sept, il devient Neuf. Avec Neuf s’arrête l ‘évolution. Il change de nouveau, il redevient l ‘Un. Cet Un est le commencement de la transformation des formes ». Par analogie, il est important de comparer ces paroles taoïstes à celles rapportées par l ‘Ange céleste ( Dialogues avec l’Ange) :
« Au commencement était le Silence.
   Du sein du Silence est né le Son.
   Le Son est l ‘Amour.
   Le Son est le Fils du Seigneur ;
   Le Seigneur est le Silence.
   Au sein du Silence reposait le Son.
   Il est devenu corps . Il est né.
   L’Amour est la première projection.
   LE CORPS N’EST RIEN D’AUTRE
   QU’AMOUR DEVENU MATIERE.
   C’est LUI qui œuvre.
   Le Son est élan.
   La création est projection, matière faite de l’amour divin.
   Ainsi est née la Vie. Sont nés, d’un Son, les Sept.
   De l’Un, les deux contraires qui s’attirent et se repoussent.
   D’un Son, les Sept.
   Des Sept – tous les degrés de Vie.
   Merveille ! Suite infinie de Sons.
   La création chante, résonne.
   Symphonie divine.
   Suite infinie de Sons et cependant Sept.
   Les deux contraires et le Sept sont la clef de tout.
   Les deux contraires concentrent et dispersent.
   Mais sur le plan sacré, sur la ligne sacrée.
   Ils sont attraction, concentration.
   Le Seigneur est Silence.
   Le Seigneur est Son.
   Le Seigneur est Harmonie, Amour. »
Nous sommes devant l’"ébauche universelle primitive"(« E.U.P. ») – le Corps informel de l ‘Eternel Y.H.W.H., qui est à l'endroit avec le mouvement « zimzum » de la Lumière Infinie Grande du Seigneur, qui se rétracte et se situe hors monde. Sa Lumière – « zimzum » n ‘est reliée à l‘ « E.U.P. » qu’à travers le lien avec le grain d’Esprit de Yéoshua – l ‘Eternel, celui de l ‘Enfant Dieu, qui lui-même relié au monde grâce au grain d’Esprit « evma noire » (= celui de Vierge Marie A Noire), qui endosse le corps – « E.U.P. », symbole du Chaos taoïste.
Ce corps sphérique – « E.U.P. », de nature « Androgyne », fut enchaînée par les mailles matérielles impures des 109 éléments, magiques, souples et très résistantes. C 'était un corps sphérique, universel, infini grand, ouvert sur  tous les côtés, à  travers des ouvertures infinies petites. C 'était la "balle" lancée par le Seigneur Père Eternel. De cette  "balle", nous apprenons ceci ( Dialogues avec l'ange ) :
 « La création est une balle avec laquelle joue le Père.
   Il la lance, mais juste pour qu'elle revienne,
   et dans la joie.
   ET TOUT EST A CETTE IMAGE'
   CORPS CELESTES COMME ATOMES. »
Cet univers sphérique, infini grand et ouvert, se reposa sur une nappe d 'eau lourde renfermant les 28 Milliards de bouts d 'esprits androgynes, complètement disloqués, auras noirs purs de nature diablement destructrice, composants isolés de la Bête Universelle, qui ne cherchaient qu 'à être réactivés pour reprendre sa forme originelle. En effet, suite au 1er Grand Big Bang Universel, la Bête s'est désintégrée corps et âme, dont les miettes sont projetées à l 'intérieur de l'"E.U.P..", la "balle avec laquelle joue le Père". Cette masse de matériaux impurs, vivants, constituera des réserves d 'éléments matériaux nécessaire à la chaîne spirito - divino - créatrice de les utiliser pour amener le Grand Oeuvre de Yéoshua, l'Eternel, jusqu 'à son terme,  c ' est-à-dire la Création de l' "Homme Parfait" doté du Libre – arbitre.
Dès que l ' "E.U.P." fut à l 'endroit, Satan unit son destin – âme angélique et éternelle à son conseiller Ange Blanc Fantôme déchu ; ensemble ils siégeaient au point central et stratégique de l ‘Astre solaire primitif et relayaient l ‘âme cosmique et universelle du Christ – homme avec ses Six sens au niveau du monde ( -12ciel ) qui chercha la voie de la Transcendance pour réintégrer le monde de l ‘ « E.U.P. ». Tout puissant , le couple « Satan et Ange blanc déchu » régna ainsi en maître absolu sur les milliards de grains d 'esprits impurs et souffrants, de formes humaines, suite aux marquages indélébiles par le sceau de l 'Ange de la  Mort – Le Malin « Lucifer ».
Le Seigneur Eternel – Y.H.W.H., est marqué par le sceau de la souffrance au fin fond de son monde « zimzum » ( = Hors monde) avec son aura noir infini de Propator, dont le symbole fut la lettre "Béta". Il avait mis ses deux pieds dedans, en l 'esprit Saint Béta ( Lumière Incréée infinie petite, Informelle, aura noir diamant, spirituellement Libre Arbitre), et en l 'esprit Saint Alpha ( Lumière Incréée infinie petite, de forme humaine, aura blanc diamant, Sans le Libre Arbitre ), ou « les deux contraires qui concentrent et qui dispersent », « mais sur le plan sacré, sur la ligne sacrée, ils sont concentration et attraction ».

* Figure 115 :  L’An – 471 Milliards années lumière, juste après ce 1er Grand Big Bang Universel, l ' "E.U.P." s 'est créée et elle est caractérisée par l 'apparition des "Gravitons" suivis des "Gluons", des "Quarks" (haut, bas, etc.), des "Leptons" ( électrons, neutrinos ), en une multitude considérable, qui se projetaient chaotiquement ordonnés sous le Souffle vigilant noir de souffrance du Seigneur – Y.H.W.H.. De Son puissant Souffle, DIEU imprima Sa Marque, avec l 'apparition des "Basons" ( ou les Particules Primordiales ).
Très vite, les Quarks se sont reliés entre eux formant les 1ers Protons, qui se regroupent pour constituer les premiers noyaux  d' Hélium se dispersant à travers l'immensité de l 'espace Vide Taoïste cosmique ( c 'est à dire Espace rempli d'éléments énergétiques dualistes extrêmes et explosifs ).
Plus tard, les atomes les plus simples ( Hydrogène, Hélium, Deutérium, etc.) émergent. Avec ces apparitions vibratoires d 'énergies atomiques , les premiers Photons firent leurs apparitions pour composer  les premières lueurs des "Lumières photoniques"  bien visibles  de très loin.
Au fil du temps, les molécules atomiques se regroupent et se constituent en différents groupes d 'atomes complexes plus ou moins bien structurés dans l'immensité de l 'espace à trois dimensions ( le Vide taoïste). Il en existe des structures moléculaires dextrogyres  qui dévient la lumière photonique à droite, et celles lévogyres qui dévient les photons à gauche.
Des énergies froides bien éloignées du centre de Big Bang  se condensent, et sont  entourées de nuages de gaz cosmiques ; ensemble elles induisent la Genèse des Galaxies qui se créent, avec les myriades d 'étoiles lumineuses d'une beauté incomparable.
C 'est bien ainsi que débuta le Premier Mouvement infini de la Genèse Cosmos planétaire, dont la Terre fut une partie intégrante. Il est caractérisé par le Sacrifice Suprême de Yéoshua, l 'Eternel pour que vivre  l ' Humanité Terrienne - Ses Créatures Frères et Sœurs Terriens, qui vivent et gravitent tout autour du Soleil de Satan. En effet, à l'intérieure de cet espace cosmique, chaotique et dualiste à l'extrême, nous assistons à un début de formation des milliards et milliards ébauches d 'étoiles photoniques, avec au centre de ce système l 'Astre impérial et central, le SOLEIL, qui fut l ' étoile la plus brillante, en ébullition constante et nue.
Spirituellement parlant, le Couple Satan et Ange Blanc Fantôme déchu reprit leur place centro - stratégique, c 'est à dire au Centre de l 'Astre Solaire, qui constitua le Cœur ou le Moteur principal du Système solaire ( La totalité de la Sphère Spatio - Solaire symbolise la puissance du Corps Astral de Satan ). La Vierge Marie B Blanche suivit notre Couple Sado - Masochiste à la trace et le damna au point central de leur corps astro - solaire. Quant à l 'esprit Saint Alpha, symbole de celui de Yéoshua, l 'Eternel ( Fils qui veut être Père ), Il tournoya et se déplaça à la vitesse de la lumière photonique tout autour de l 'Astre Solaire pour surveiller les vraies intentions de Satan.
Dès les premiers instants de sa vie solaire et centro - cosmique, Satan exprima  instantanément sa toute puissance en unissant son destin à celui de l ‘ange blanc fantôme déchu. Assoiffé de puissance et de pouvoir, le couple « Satan et ange blanc fantôme » chercha à gouverner en Maître absolu sur la totalité des 14 Milliards grains d 'esprits impurs et souffrants, issus tous du Couple Adam et Eve Protoplasme. IL refusa de partager son pouvoir diablement dictatorial, et immola sans pitié  avec un sadisme monstrueux  quiconque  osant se mettre à travers sur son chemin seigneurial.
Quant à Yéoshua - l 'Eternel, la Grandeur de Sa  Lumière divino - incréée fut assombrie par la montée en puissance diablement divine de Satan et par la souffrance inhumaine des milliards et milliards de grains d 'esprits impurs de toutes natures, très malmenés  par les grains d 'esprits (auras rouge et noir pur ), suppôts disciplinés et très ordonnés du Couple Satan et Ange Blanc Fantôme déchu, qui contempla ensemble main dans la main, avec malin plaisir le Monde Infernal Primitif. Devant cette scène d 'horreur, la Lumière divine de Yéoshua - l 'Eternel, se refroidit et se tétanisa de torpeur, jusqu 'à se métamorphoser en un grain d 'esprit congelé, aura noir de Mort, pour être transféré grâce au Souffle Salutaire du Seigneur Père Eternel, qui Le déposa juste au - dessus de l 'Esprit de Vierge Marie A Noir, échappant ainsi aux griffes du Couple Satan et Ange Blanc Fantôme déchu.
Le programme de combat pour contrer la tyrannie sado - masochiste du Couple Satan et Ange blanc fantôme déchu se mit en marche avec la réactivation du Trio" Vierge Marie B Blanche et les deux Esprits Saints Alpha et Béta",  les trois clefs principales  du dispositif  auto - défense absolue pour débloquer cette situation fâcheuse et imprévisible, ainsi que les Cinq grains d 'esprits souffrants, les clefs secondaires ayant été griffés au paravent par le Seigneur, Père Eternel – Homme céleste et androgyne.
En résumé, à travers cette figure, nous voyons ce qui se passe à l 'intérieur du Corps Céleste du Seigneur, Père Eternel et Androgyne, portant dans Son Ventre Solaire l' "ébauche" d'Un Enfant "Dieu ou Diable", ce sera à l 'Humanité terrienne de Le dire et prouver.
D' une analogie étonnante, les mystiques kabbales juifs nous parlent d ' "ADAM - KADMON", l 'Homme Primordial  Célesto - Androgyne, doté du "Libre Arbitre" ( c'est-à-dire le "Choix du Soi par Soi "), dont la définition est la suivante :" Ce qu 'on appelle l ' Homme Céleste ou la première manifestation divine n 'est autre chose que la forme absolue de tout ce qui est ; la source de toutes les autres formes, ou plutôt de toutes les idées ; en un mot, la Pensée Suprême, le VERBE ".( J. Marquès - Rivière : Histoire des Doctrines Esotériques). Quant à Lao - Tseu, il nous parle de l ' "Homme Céleste Primordial"- le Chaos, en ces termes :
" Celui qui existe par soi - même est appelé le Tao.
Le Tao n 'a ni nom, ni forme.
Il est l 'Essence Unique, l 'Esprit Primordial.
L 'Essence et la Vie ne peuvent pas être vues.
Elles sont contenues dans la Lumière Céleste.
Je vais vous révéler le Secret de la Fleur d 'Or du Grand UN. "
Pour sa part, A.D. Néel, bouddhiste convaincue, ne croyant absolument pas  à  l'existence du Libre Arbitre désigne l ' "Homme Céleste" en ces termes : "Toutes les voies sont vaines et folles ; l ' homme est une bulle à la surface de l 'océan (....), une bulle qui pense et qui a, mesquine, l 'orgueil de ses pensées (...) ". Sans cette "bulle - pensée mesquine, qui a l 'orgueil de ses pensées", l ' humanité terrienne, ne sera pas parvenu au  monde existentialiste, ici-bas.

* Figure 116 : L' An - 462 M.A.L., la « Mutation » du Chaos taoïste commence. Elle se caractérise par un essoufflement en énergie vitale au centre de l ‘Astre solaire – le siège stratégique du Couple « Satan et ange blanc fantôme déchu », qui s’use énormément pour se maintenir au pouvoir, malgré les aides actifs de leurs suppôts diablement ordonnés, qui règnent en tant que serviteurs zélés, fanatisés, superstitieux et ritualistes extrêmes. Ensemble, ils ont bien du mal à contenir les révoltes continues de l 'intérieur et de l 'extérieur du ventre spatial du Père ANDROGYNE.
Les révoltes internes sont menées par le Saint Béta au côté des esprits, impurs, auras multicolores et épris de liberté individuelle ; quant aux révoltes externes, elles furent menées activement par le Saint Alpha – le chef suprême des esprits purs et angéliques qui sont groupés en communautés saints – martyrs, kamikaze, parvenant à ouvrir une brèche dans le système du Gouvernement Oméga, dictatorialement satanique.
La force "aura noir pur ", vraiment sadique de Satan, s'épuise rapidement et le Saint Alpha a pu trouver le talon d 'Achille de cette force bien enchaînée à lui. D 'un coup d 'épée, infini petit et judicieusement bien placé à la base centro - encéphalique, spirituellement pure et asexuée de Satan, le Saint Alpha arriva à anesthésier la Bête noire, gardienne de la porte d 'entrée du Royaume - "Feu infernal"- de Satan, centre de l ' "ébauche universelle primitive", nouvellement reconstituée après le Premier Grand Big Bang.
Ensemble, les Deux Saints Alpha et Béta synchronisaient et coordonnaient leurs efforts communs pour libérer les milliards de grains d 'esprits sous influence de la force noire satanique. Tels les deux bons chiens de bergers, ils les rassemblaient en couple deux par deux (un impur associé à son doublure pur) la totalité des 28 Milliards de grains d 'esprits sans manquer un seul. Ils les parquaient tous au sommet Ouest du Point (+ infini T ), formant ainsi le Premier Arc-en-ciel matério - spirito - universel, qui fut enveloppé et protégé par deux couches matérielles vivantes, impures : - une couche interne impure, dont les composants sont les 5 éléments atomiques (O, S, P, C, et N ) en nombre infini ;
                 - et une couche externe impure, dont les composants sont les 109 éléments ioniques.
Les deux Esprits Saints Alpha et Béta se mirent à l 'extrémité des deux bouts du premier Arc-en-ciel photonique, spirituellement bien vivant ( Alpha en tête, et Béta à la queue ). Une fois tout fut en place, le Seigneur Père Eternel souffla et aida activement, l ' Esprit Saint Alpha, à réaliser l 'acte micro - chirurgical, aidant Vierge Marie A Noire à accoucher par la Voie Césarienne ( ou la Voie haute et Transcendantale ) le Premier Arc-en-ciel vivant,  symbole  de la première victoire de la force du Bien ( ou la Beauté multicolore) sur celle du Mal ( ou la Laideur ténébreuse).

* Figure 117 : L 'An - 461 M.A.L., le Seigneur, Père Eternel, l 'Androgyne, à travers le grain d ’ Esprit Vierge Marie A Noire, donna naissance par voie césarienne, à un Ensemble Créatif, vivant, universel, et constitutionnellement analogue à l ' Oeuvre commun réalisé par Yéoshua, l 'ETERNEL, juste avant Son auto - destruction suicidaire "Big Bang".
Cet ensemble se reconstitua naturellement selon le programme prévu par le Logiciel  vivant, que fut l 'esprit infini petit, "Lumière incréée" trace vivante de Yéoshua. Il se métamorphosa en plusieurs stades, avant d 'atteindre le Stade adulte sacrificiel.
En effet, dès que l 'âge adulte est parvenu, le Saint Alpha suivit le programme et coupa instantanément le Cordon ombilical ( ou le fil d 'Ariane ) reliant cet  Ensemble vivant, éternel à l 'Esprit de Vierge Marie A Noire. Ensuite, Saint Alpha alla diriger cet Ensemble créatif vers la cible du bas, centre vital et point faible du Couple Satan et Ange Blanc Fantôme déchu ( point centro - solaire ), le royaume usurpé de Satan. Ceci a été possible grâce au téléguidage par télépathie sélective entre l'esprit pur de Vierge Marie B Blanche et celui du Saint Alpha.

* Figure 118 : La Deuxième « BIG – BANG :
L' An - 454 M.A.L., instantanément à Zéro Heure, le 25 Déc., selon le programme - logiciel prévu par Yéoshua l 'Eternel, le Saint Alpha dirigea cet Ensemble créatif sacrificiel vivant pour foncer en ligne droite vers le cible satanique désigné en bas.
Ce plongeon fusionno - explosif a été possible grâce au téléguidage purement spirituel de Vierge Marie B blanche, qui est parvenu à fixer et à damner le cœur brûlant du Couple « Satan – ange blanc fantôme déchu ». De ce plongeon suicidaire créatif, un Second Big Bang explosio - fusionnel se déclencha et produisit une énergie vibratoire considérable, encore plus puissante que lors du premier Big Bang.
Spirituellement parlant, cette explosion dirigée et créative marqua à jamais tous les esprits intra et extra cosmiques ; elle sépara les couples de milliards grains d'esprits, paire par paire, en grains d 'esprits simples et isolés qui se chercherons plus tard à être reformé par paire, selon leur nature propre.
Tous ces esprits, purs angéliques, et impurs souffrants, sont ainsi séparés à jamais jusqu 'à la fin des temps. Désormais, isolément et individuellement, ils étaient libres de vivre comme bon leur semble. Ils sont dotés de libre arbitre. Chacun d 'eux posséda réellement un cycle de vie et de mort sphérique et à l 'infini. Le programme de Yéoshua – l ‘Eternel fonctionna à merveille et continuera sous la conduite du Trio ( Vierge Marie B blanche et les deux Saints esprits Alpha er Béta ) ; il sera aidé dans ce jeu créatif de la Genèse, grâce aux supports des 14 Milliards de grains d'esprits ayant goûtés au vent de la Liberté.

* Figure 119 : La fin du 2è Big Bang marqua par la fermeture et la cicatrisation miraculeuse du Ventre Spatio - Universel du Seigneur Père Eternel, qui se referma hermétiquement. Le seul lien existant entre le Seigneur et le monde incréé se fit par l 'intermédiaire de l 'esprit de Vierge Marie A Noire, qui fut souffrante à cause du  lien purement spirituel et serpentin  avec le monde incréé du bas
La pyramide universelle, corps du Seigneur, Père Eternel, l 'Androgyne, se condensa et se rétrécit sous l 'effet "souffrant" de Sa partie féminine en l' Esprit de Vierge A Noire qui se tordit de douleur. A l 'intérieur de ce Ventre cosmo - spatial  "Zéro"(de diamètre - infini à + infini ), sphériquement parfait, plus du 1/4 Nord - Ouest est rempli par les 14 Milliards grains d 'esprits souffrants, isolés de leurs doublures purs et angéliques, qui sont rejetés  en - dehors grâce à leurs natures propres et parfaites.
Ces esprits impurs furent mis sous l 'épreuve du Feu Satanique pour parvenir au stade pur et angélique comme leurs doublures. Pour le moment, ils sont enfermés à l 'intérieur du Néant I S P  ( le Néant Primordial pur de Souffrance ), qui fut vraiment lugubre, ténébreux, d 'une froideur intense niveau de température équivalent à celui de l 'Azote liquide ( à - 179 ° C ). Ils se plaçaient en rangs serrés selon leurs  forces spirituelles propres et selon leur foi individuelle  et/ou collective en des "Êtres surnaturels", mythiquement marqués leur état d 'esprit propre antérieurement au 2è Big Bang. Tous, ils ont conservé bribes par bribes des bouts de leurs mémoires.
Ceux qui furent auréiquement, soit Rouges purs, soit Noirs purs, sont marqués pour être aux services inconditionnés du Couple « Satan et ange blanc fantôme déchu ». Ils étaient tous initiés, très maniaques quant à l 'observation des règlements stricts et rigides de types  sado  - masochistes. Ils étaient très disciplinés et très ordonnés, formant des communautés ritualistes, intégristes, dogmatiques, et extrémistes à la pensée unique – « serpent qui mord sa propre queue ». Quant aux autres, ceux auréiquement multicolores, ayant goûtés au vent de la Liberté individuelle, ils étaient plus remuant et désordonnés ; ils souffraient énormément d'être entassés comme des sardines.
Matériellement, le Néant I S P fut rempli des 5 éléments atomiques ( O, S, P, C, et N ) en nombre infini, isolés, non encore structurés, tournoyant à une vitesse vertigineuse. Dans ce monde froid, gazeux ou éthéré, seul le Saint Béta resta spirituellement clairvoyant, et non souffrant. Il s 'associa à un grain d 'esprit, aura blanc, ayant griffé au paravent par le Seigneur, Père Eternel, lors du 1er Grand Big Bang Universel, qui attendra le moment propice pour être réactivé  et être sauvé de ce monde lugubre et infernal. Le 1/4 Sud - Ouest de ce ventre Spatio - sphérique constitua le Vide total absolu et parfait ( sans désir, sans matière, sans esprit ) à Zéro degré absolu  ( équivalent à  - 3 Kelvin ou - 273° C ).
Quant à l 'Esprit Saint Alpha, il se fit encore attraper et être prisonnier du Couple « Satan et ange blanc fantôme déchu », d 'esprit enchaîné aura rouge vif, assoiffé de sang sacrificiel et rituel. Vierge Marie B blanche, selon le programme – logiciel prédéterminé, parvint à ses risques et périls, à libérer Alpha des griffes de SATAN, pour le mettre ensuite en couveuse  au point ( - infini T ) du ventre de Vierge A Noire, loin du danger mortel perpétué par le jeu sado - masochiste du couple SATAN et Ange Blanc Fantôme déchu. A ce niveau , le Saint Alpha partagea le même espace vital que celui de la Dame Nature Bois, qui attendit patiemment son heure pour être réactivé et  participé activement au jeu de la Genèse.
Finalement, le 2è Big Bang entraîna la formation avec le début de la constitution de la planète Jupiter, qui délimita sphériquement l 'espace cosmo - planétaire par rapport au point d 'Alpha. Le cercle spatial jupitérien délimita un enclos à distance relativement limité pour enfermer les Milliards d 'esprits purs, de forme humaine et angélique, modèle - type et doublure des esprits souffrants dans le Néant I S P.

* Figure 120 : Le Troisième « BIG – BANG » :
L'An - 445 M.A.L., du  Néant I.S P jaillissa un Être divin, d ‘Esprit pur, Saint, sexué Masculin  avec le Libre Arbitre, doublure du Saint Béta. Ce fut le Dieu Jupiter. Spirituellement, Son Esprit divin fut constitué par deux chaînes de grains d 'esprits solidement composées par chacune de 7 Milliards avec aura blanc, qui furent reliées au centre par l 'Esprit Saint Béta.
Ensemble, Dieu Jupiter décida en accord avec le Saint Béta, à construire  un « Ensemble Spatial » pour transporter les 14 Milliards d'esprits souffrants, en communautés par communautés, ou isolés, pour les sortir tous du Néant I S P. Pourquoi ? Tout simplement, parce que les plaintes et les gémissements douloureux, ainsi que les prières de ses différentes communautés d ‘êtres humains et souffrants, perturbaient énormément la tranquillité et le repos du monde des dieux, qui se situa pas trop loin du Néant I S P, donc Zeus et autres.
Le nouveau engin spatial, fraîchement crée par le divin Jupiter, fut fin prêt à la fin de l 'An - 445 M.A.L.  Expressément, le divin - Dieu Jupiter chercha à débarrasser de ce lourd fardeau. Sur les conseils judicieux de l 'Esprit Saint Béta, le Père Jupitérien entra en communication télépathique avec Vierge B Blanche, qui téléguida l 'engin spatial jupitérien, transportant les Milliards de grains d 'esprits souffrants et groguis jusqu 'à bon port, c 'est à dire jusqu 'au centre cardiaque du Couple satanique, offrant ainsi du sang humain à notre SATAN.
De cette rencontre de troisième type, Dieu Jupiter a réalisé le 3è Big Bang, qui fut survenu instantanément le 25 Déc. de l 'An - 445 M.A.L.. La collision explosio - fusionnelle des deux mondes provoqua un rétrécissement de la Pyramide Universelle, le Corps – « Chaos taoïste » du Seigneur Père Eternel - l 'Androgyne, ainsi que sa Sphère centro - basale, le ventre spatial de Vierge A Noire (la partie féminine du Seigneur, l'Unique et Céleste).
De ce 3è Big Bang, une somme considérable d 'énergie se dégagea, vue la vitesse d 'exécution du monde divin, qui est pressé de débarrasser cette lourde tâche de convoyeur d 'engin spatial transportant d' être humain spirituellement en voie de développement. Selon la formule magique d ' Einstein : E = m c 2 ; une construction structurelle à 3 Dimensions des chaînes moléculaires  plus stables et plus complexes des 5 éléments (O, S, C , P et N ), associés aux 109 éléments, en nombre infini et à l 'échelle universelle, inscrivant et imprimant des codes mémoires (ou codes barres), à l 'intérieur des multitude cartes génomiques, bases des différentes formes physiques sur la planète terre au stade ultérieur, donc celle de l'humanité ( ou la forme évolutive, ultime et supérieure, à l 'Image prototype du Seigneur, Père Eternel, l 'Androgyne ).

* Figure 121 : Suite au 3è Big Bang, nous assistons à la naissance de la planète Mercure circulant et traçant un trajet sphéro-ellipsoïdal autour du point central fixe, corps solaire satanique, qui est damné par  le couple Vierge B Blanche et le Saint Alpha. Plus éloigné de ce centre, ce fut la Planète Jupiter, corps astral de l'Esprit de Dieu, le Père Jupitérien, qui retrouva et mérita d 'acquérir le Repos divin après son travail de convoyeur et de transporteur de fond ( les milliards d 'esprits souffrants ) pour nourrir le couple sado - masochiste et satanique, qui réclama sans arrêt du sang et des larmes.
La pyramide universelle, centro basale, symbole du corps physique du Seigneur, l'Androgyne , se réduisit et s 'affermit. De ce rétrécissement "Volonté divine", le couple « Satan et Ange Blanc Fantôme déchu » se sentit à l 'étroit, et commençait à savoir ce qu’était la SOUFFRANCE , suite à la pression du Vide Taoïste venu du côté Sud - Ouest , qui visait bien sur leur point faible – l’encéphale commun.
Le Nord - Ouest de l'univers nouvellement formé et fermé, constitua le Néant I S 1, qui fut rempli de milliards de grains d 'esprits, en communautés, isolés, ou autres ; tous souffrants avec lamentations, gémissements, prières, plaintes , larmes etc. Ce Néant I S 1 fut infernal, dans un désordre indescriptible ; virtuellement nous assistons à des scènes pire que ceux de la Shoah juive.
Dans ce monde infernal , imperturbablement , l 'esprit Saint Béta continua son chemin de croix , avec patience et compassion. Il s 'associa à un esprit aura multicolore , le 2è ayant été greffé au paravent par le Seigneur – Père Eternel et Androgyne , lors du 1er Grand Big Bang Universel. Ce deuxième greffé arriva finalement par son travail spirituel propre pour devenir le Divin, Dieu Mercure, qui chercha à briser ce monde infernal.
Ensemble, Béta et Dieu - le Père Mercurien ( = symbole du Père Noël), arrivaient à souffler le vent de la Liberté parmi les milliards d 'esprits souffrants, endormis par les serviteurs zélés aux ordres du Satan et Ange Blanc Fantôme déchu. Réveillés en sursaut , les esprits de bonne volonté brisèrent leurs chaînes d 'esclavages et suivirent Dieu Mercure bien secondé par le Saint Béta, réussissant leur transcendance purement spirituelle et quittant ainsi l ‘univers du Néant I S 1.

* Figure 122 : L 'An - 436 M.A.L. , du Néant I S 1 jaillissa un Esprit divin, le Père Mercurien , associé avec l 'Esprit Saint Béta ; ensemble ils ont coordonné leur effort pour construire un vaisseau spatial , capable de convoyer et transporter avec aller et retour . La capacité de ce vaisseau , à chaque voyage, était de l ‘ordre d‘ un million de grains d 'esprits impurs , souffrants et isolés ou en groupes communautaires qui sont programmés pour être testés par le feu du Soleil primitif et satanique . L'aller sera rempli du million de souffrance, quant au retour, il sera vide de souffrance et sera à la charge de chaque âme et conscience auto – éclairée de tout un chacun ayant réussi leur propre délivrance au contact direct avec le puissant feu de Satan – « Enfant Diable » à âme pure, sadique, éternelle et assoiffée des preuves d’amour sacrificielle des âmes et esprits humains impurs et souffrants.
L'esprit de Dieu Mercure est constitué de deux chaînes de 500 000 grains d 'esprits sains , purs , aura bleu uniformisé , chacune , qui sont reliées au centre par l 'Esprit Saint Béta.
Ces différents voyages , surtout les allers constituaient le 4è Big Bang. Ils furent toujours téléguidés par la puce vibratoire de l 'Esprit de Vierge B Blanche. A chaque voyage réussi, l 'espace vital du couple Satan et son conseiller angélique se réduisit comme peau de chagrin. La réduction de leur espace vital fit souffrir énormément Satan , qui cherchait la pureté angélique et ne savait plus où se donner sa tête, pour échapper aux coups de dards impurs issus des millions et millions de grains d’esprits et/ou âmes ayant réussis leurs travaux d’auto – délivrance en créant une multitude d’espace infinitésimal vide de toute souffrance. En effet , plus le nombre des âmes et /ou esprits humains CLAIRVOYANTS, ayant parvenus à se délivrer du monde illusoire de la souffrance augmente , plus le couple « Satan et ange blanc fantôme déchu » souffre d’être un Roi nu au milieu de son trône central et solaire.
Satan , malgré toute sa science de camouflage , tel le caméléon, se fit toujours pris par surprise. Quant à l 'Ange Blanc Fantôme déchu, il ne savait quoi faire que de conseiller à Satan, d 'abandonner provisoirement son trône centro - stratégique et solaire, est à dire quitter l 'utérus spatio - universel et se déplacer vers le monde extérieur en bas.
La mission du Père Mercurien s 'arrêta à ce stade de travail , seul le Saint Béta œuvrera jusqu 'à la fin des temps , terme de sa mission, est à dire avoir au moins Un Enfant , simple humain , sain de corps, d’âme et d’esprit , complet et harmonieux , en paix en son âme et conscience , et pas trop idiot pour croire et faire n 'importe quoi ici bas, et dans l 'au - delà.

*Figure 123 : Suite au 4è Big Bang , et à la fin de l 'An - 436 M.A.L. , sur conseil judicieusement percé de l 'Ange Blanc Fantôme déchu, Satan décida de se déménager avec ses troupes restant ; il abandonne et quitte ainsi l ' utérus spatio - universel bien confortable et douillé de Vierge A Noire (la part féminine du Seigneur -l 'Androgyne). Satan n 'aima pas trop la froideur du Vide cosmique et taoïste. Il s'accrocha encore par un bout à l 'Utérus du Seigneur, le Père Eternel – Androgyne. Il refusa à tout prix de se faire accoucher par un Esprit  Féminin , et surtout par la voie basse.
Le pyramide universel , corps du Seigneur - l 'Androgyne, se réduisit de plus bel avec sa base centrale et extra - utérine, à la fin du 4è Big Bang, qui entraîna l'apparition de la Planète Mars, tournoyant tout en délimitant sa sphère spatiale d'influence beaucoup plus vaste que celle de Dieu Mercure, qui retrouva du  Repos éternel, en se faisant incarné son Esprit divin dans la planète Mercure.
Le Nord Ouest de la Sphère universelle et Martienne constitua le Néant I S 2. Ce Néant fut le nouvel formé ; il fut rempli de 900 millions de grains d 'esprits souffrants, impurs , soit isolés , soit en groupes communautaires, constituant un réservoir de nourriture non périssable pour Satan. A l ' intérieur de ce Néant , l 'Esprit Saint Béta s 'associa à un grain d 'esprit impur, multicolore, devenu pur par son travail mental propre ( Cet esprit a été griffé par le Seigneur lors du 1er Big Bang ; il fut  le 3è griffé, ayant réussi son examen de passage ).
De cet Esprit, nous savions qu 'il a passé 9 Vies successives à l 'intérieur du Néant I S 2 , avant de parvenir jusqu 'au stade de pureté d 'un Dieu éternel , "Fils qui voudra être Père", qui se fera incarné plus tard en Jésus - Christ. Ce fut le "Verbe" d 'un Dieu guerrier et martien . Au stade de Fils , le Verbe se fit activer et illuminer par l 'Esprit Saint Béta . Ensemble ,ils  oeuvraient selon leur propre conscience pour faire avancer le programme prévu par Yéoshua , l 'ETERNEL.
L 'Esprit du Verbe - le FILS fut de sexe Masculin ( Transcendantal avec flèche dirigé vers le bas ) , pur , aura harmonieusement orange , d'un Bodhisattva , composé par une double chaîne en forme du "8", c 'est à dire " la Transcendance infinie", de 450 Milles grains d'esprits chacune et reliée au nœud central par l 'Esprit Saint Béta . Cet ensemble pur d'esprit fut protégé par une enveloppe matérielle externe des 109 éléments impurs, structurellement bien structurée , prédéterminée , et évolutive, dont la forme finale , sublime – « modèle-type » est "humaine" à l ‘image des Elohim – les Sept Son et les deux contraires « Alpha et Béta ».

* Figure 124 : L 'arrivée dans le monde du Verbe, l 'Esprit du Fils, annonça la fin de la Mission de Dieu , le Père Mercurien , qui finit son Travail l 'An - 368 M.A.L. parvenant ainsi à se faire incarné spirituellement dans l 'astre Mercure ( son corps astral ) et méritant largement du Repos  divino - éternel.
Désormais, débuta l 'oeuvre de Dieu , le Fils Martien en l 'An - 359 M.A.L.. Sur les conseils éclairés de l 'Esprit Saint Béta , le divin Fils Martien fut fin prêt pour éjecter le couple Satan et Ange blanc déchu fantomatique hors de la position centro - solaire. Un coup de téléphone télépathique à Vierge B blanche, qui conseilla à Dieu le Fils Martien de bien diriger les opérations de démolition vers le côté Sud - Ouest , déclenchant ainsi une brèche qui déchira une partie de la base centro - sphérique de la pyramide universelle , corps du Seigneur - l 'Androgyne, qui se réduisit encore plus qu 'au paravent. Cela constitue l 'acte chirurgical par épisiotomie, lors d 'un accouchement difficile.
D'esprit clairvoyant , le Fils Martien sur conseil judicieux de l 'Esprit Saint Béta, concentra toutes ses attaques stratégiques vers les points faibles du couple satanique , dont ses hommes de troupes et autres serviteurs zélés sont débordés et désorganisés, suite au  travail  de sape  bien tenue par la  5è colonne, qui fut mis sous la responsabilité de Vierge B blanche et de l 'Esprit Saint Alpha. Connaissant à fond les points faibles du couple SATAN et Ange Blanc Fantôme déchu, Vierge B blanche dirigea les coups d 'attaques vers le point central et vers le point Sud Ouest , juste ce qu 'il fallait pour chasser notre couple hors de la place centro - solaire.

*Figure 125 : Bien touché à ses ponts faibles , le couple Satan et Ange blanc fantôme déchu chercha à se réfugier vers le bas. L'esprit de Satan , la chaîne aura rouge fut presque complètement éjectée hors de l 'utérus universel de Vierge A Noire. Seule la partie encéphalique satanique, s'accrocha encore à un crochet au point Nord - Est , ainsi que sa partie caudale au point Sud - Est.
Poursuivis par les troupes ailés purs et les esprits impurs épris de Liberté, les troupes aux ordres du couple sado - masochiste , malgré leurs zèles et leur puissance de feu et d'ordre , furent mises en déroute totale. Une déchirure béante s'est ouverte du côté Sud - Ouest de l 'enveloppe centro - basale de la pyramide universelle , corps de Vierge A Noire , constituant le 5è Big Bang Matério - explosif qui fut à la base :
   - de la Naissance de la Comète de Halley , en l 'An - 359 M.A.L. , qui navigua dans le Vide cosmique et taoïste , reliant les deux mondes ( + infini T ) à celui ( - infini T ), et dans les 5 Sens . Ce fut la 1ère Comète filante connue , ayant un trajectoire programmé et cyclique. Elle donna Rendez - vous avec la Terre tous les 75 Ans environ. Elle sera à la base d 'autres phénomènes « Big Bang ».
   - du début de la fusion spirituelle et totale des 2 Mondes (+ infini T ) et (- infini T ).
Quant au couple Satan, il commença à prendre conscience de ses erreurs passés, en constatant le rétrécissement de son immense royaume  comme peau de chagrin. Désormais, n 'écoutant plus que son instinct de survie, Satan changea de tactique. Il chercha à se réfugier vers le bas et bétonna sa défense.
Dieu , le Fils Martien et ses troupes - vaisseaux , auras multicolores rôdaient tout autour du nouveau royaume de Satan . Il a bien réussi Sa Mission , mettant en déroute le couple Satan et Ange blanc déchu, jusqu 'à les éjecter finalement hors du pont centro - solaire de l 'univers du système solaire, libérant l 'Esprit Saint Alpha, hors de la zone d 'influence de Satan.
Sa Mission se termina à ce stade ; Dieu ,le Fils Martien se séparait de l 'Esprit Saint Béta ; il pouvait désormais partir se faire incarné son Esprit divino - éternel de Fils , dans l 'astre Mars , pour le Repos éternel largement mérité  en l ' An - 359 M.A.L. .
Une fois séparé de l 'Eternel - le Fils Martien , l 'Esprit Saint Béta partit s 'associer avec le 4è Esprit impur souffrant , ayant eu la marque griffée par le Seigneur - le Père Androgyne, lors du 1er Grand Big Bang.
Quant à l 'Esprit Saint Alpha, bien sortie de l 'ombre lumineux de Vierge B Blanche, il a hérité en héritage du Fils Martien , la commande des 900 Million de grains d'esprits aguerris, tous assoiffés de Liberté, isolés ou en groupes communautaires à l 'intérieur de la sphère du Vide taoïste bien relatif. Tous ses esprits isolés ou âmes errantes ( ou mânes ) , furent acquis de l 'expérience des combat contre la  tyrannie du couple Satan et Ange blanc déchu. Ils ont tous besoin de l 'exercice, et ils ne supportent pas l 'oisiveté.
Au centre de son petit royaume, Satan se sépara de son conseiller, ange fantôme de l 'ombre et des secrets religieux ; il a bien évolué et médita longuement sur ses échecs successifs. De cette méditation, certes tardive, mais assez pour illuminer la chaîne d 'esprit aura noire restante de Satan. Il va profiter de sa force de camouflage, d ' imitation verbale tel un serpent caméléon  de forme humaine, pour ruser et induire de la zizanie parmi les troupes guerriers souvent individuels sous les ordres désormais de l ' esprit Saint Alpha.
De l 'esprit Saint Alpha , Satan le connaissait très bien , vu qu 'il a pu l ‘attrapper à plusieurs reprises, vu la précipitation inconsciente d ‘Alpha dans des décisions hâtives inconsidérées , et surtout de sa passion pour le sacrifice pénitentiaire. Désormais , Satan va ruser et imiter le Verbe du "Je Suis " pour emmener tout le monde au fin fond de l 'Abîme ténébreux , là où il excella en tour de passe passe magico - satanique , ainsi en art miroir hypnotiseur de la foule - masse moutons de Panurge , qui se laissèrent égorger tout en croyant pouvoir bien servir le bon dieu et le retrouver lors de leur ressuscitation pour vivre éternellement auprès de dieu d'amour et miséricorde satanique malheureusement.
Désormais le règne rouge de sang du tout puissant Satan va faire son entrée ; ce sera du sang offrant en sacrifice et consentant pour glorifier et pour aimer le Bon dieu , qui connaît tout et pourtant il aura besoin des intermédiaires confesseurs et autres commissaires politiques pour les séances auto - critiques publics.
De son côté , l 'Ange blanc Fantôme déchu , une fois séparé de Satan , il va vendre son service au plus offrant . Grâce à son pouvoir fantomatique il chercha à tromper et à induire en erreurs flagrants l 'humanité politico - religieuse à verser du sang, surtout pur en Oxygène , pour offrir à notre ange , bien seul et assoiffé d 'O2 pur, tel le Saint Dracula , qui chercha la vie éternelle en vampirisant le sang d 'autrui. Par ses apparitions multiples, notre Ange blanc Fantôme tournoya et divisa les troupes aux ordres de l 'Esprit Saint Alpha, qui se querellaient entre elles et s'entre déchiraient  sans savoir pourquoi et comment. Une désordre chaotique et indescriptible s 'empara ainsi les esprits en voie d 'humanisation, sous la direction défaillante de l 'Esprit Saint Alpha, qui ne savait plus où donner sa tête , jusqu 'à se sacrifier inutilement plus tard  en se faisant incarné en Jésus - le Crucifié.
vers le haut

Dernière mise à jour le mercredi 05 septembre 2001
Copyright © 1999-2000-2001 Tous droits réservés pour tous pays.
Textes, dessins et photos restent la propriété de l'auteur, le docteur DANG T. L., être humain authentique et trilogique, profane, médecin, laïc, père de famille et croyant, sous l'inspiration de l'Esprit Saint de l'Eternel "Sans Nom", Y.H.W.H., le Très Haut (Mai 1991)